| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les pseudos avec qui les transactions se sont bien passées... |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Quand on voit le nombre de personnes qui ont des pb avec des mecs dont les matos est non seulement d'origine douteuse mais en plus que la transactions soit une veritable arnaque, je pense qu'il serait bon de recenser les personnes avec qui tout c'est très bien passé.
|
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 15:43:39 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | geidemon --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | le contraire serait plus rapide car dans la majorité des cas tous ce passe trés bien --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Luke_fr Transactions (20) | groux
[edit]--Message édité par Luke_fr--[/edit] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Oui, c'est vrai, je te l'accorde.
|
zerong Transactions (2) | non c pas bête et puis si on donne ceux avec qui çà foire ils peuvent toujours revenir sous un autre pseudo donc vaut mieux donner ceux avec qui tout est ok je pense |
bipparou Transactions (0) |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Alors, allons y !
|
zonard Transactions (0) | surtout que certains vont en profiter pour mettre leurs "ennemis" dans la liste noire. Elle n'aura donc plus de valeur. --------------- www.echotone.org |
absolut_limon Transactions (0) | Bonne idee |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 15:58:58 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | v3688, Portable |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | MLC
|
over_c Transactions (0) | Pierre'H'enrut
|
Remlerleretour Transactions (0) | jihell
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Bravo bonne initiative
[edit]--Message édité par Kiriou--[/edit] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pierrotlemaboule Transactions (34) | Mandrak
--------------- mon topic de vente |
speedkiller1000 Transactions (0) | Bok
[edit]--Message édité par Speedkiller1000--[/edit] |
Remlerleretour Transactions (0) | miniweb > ouais , je l'ai donné a un pote , et elle marchait chez lui , zarb ...
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | gigathlon
[edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
Remlerleretour Transactions (0) | je suis cité nulle part , pas sympa ca ! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Alors moi je dis: surtout pas runner10 !!!
--------------- A suivre... |
bipparou Transactions (0) | Nashtbg (tres cool)
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | moi j'ai que peu de nouvelles de seb63 ce qui me fait chier il me dit qu'il bosse à 200 Km de chez lui et du coup je ne sait même pas s'il a reçu pris possession de mon colis depuis le temps, bref j'ai bien envie de prélever mon chèque... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tedleretour Transactions (0) | Putain, j'ai aucune mémoire, mais je dirais M@nou, mordrek et jeje86, désolé pour tous les autres dont je ne me souviens pas --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | en fait y en a trop [edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Tout le monde jusqu'à présent... bien que j'ai été un peu leeeeent à la détente... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
foxtrot Transactions (0) |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Je vais en oublier.. m'enfin po grave
--------------- |Nokyteam| Kin |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | m oubliez pas les gars !!! --------------- platines vendues! |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | bon moi je vais prevenir mon acheteur que je prélève... va ptetre tirer un peu la gueule mais tant pis... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Moi je n'ai jamais eu aucun problème.
|
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
Luke_fr Transactions (20) | Désolé!!! J't'avais oublié!!! arf .... ca y est c corrigé! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Remlerleretour Transactions (0) | tjs personne ne m'as mis dedans ... très décus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |