| |||||
| Auteur | Sujet : Les pseudos avec qui les transactions se sont bien passées... |
|---|---|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 18:20:51 ![]() ![]() |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | ui ui tres bien meme --------------- |Nokyteam| Kin |
aurel01 Transactions (0) | et moi tout l emoànde m'a oublie j'ai fais pleins d'affaire avec du monde moi aussi --------------- |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je crois que c est au depart une bonne idée.. |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
--------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | etpuis y a déjà un topic là dessus --------------- |Nokyteam| Kin |
melchizedek Transactions (0) | Voici qq pseudo mais j'en oubli plein :
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
AL BUNDY Transactions (0) | moi je porte plainte contre runner10
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Pareil, je vais certainement en oublier; dans le désordre (ventes et achats):
|
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 18:44:56 ![]() ![]() |
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
[edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Je pense néanmoins que pour la bonne tenue de ce forum, il faudrait bannir : lapin/jihell/al bundy et magma |
Linstit Transactions (13) | Et Runner10 |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | salut à tous,
|
pgeo Transactions (0) |
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | tu parles moi aussi avec tout ce que j'ai vendu ... |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Qu'est-ce qu'ils sont c....
[edit]--Message édité par MBNet--[/edit] --------------- [:mbnet] |
RAff Transactions (63) | gossik |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Kiriou,
|
Leon_pp Transactions (0) | Voila une partie de ma liste de confiance :
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
@ste@ the serial gamerTransactions (60) | personne a dit mon pseudo , j'ai pourtant deja achete/vendu des trucs ici |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Alors tout d'abord desole pour ceux que je vais oublier !
[edit]--Message édité par Zeitoon--[/edit] |
le tertre Transactions (0) | Bin j'chuis très affecté...personne n'a pensé à môa |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Merci à Leon_pp et Luke_fr de m'avoir mis dans leur liste de confiance... car je n'ai encore jamais traité avec eux --------------- |Nokyteam| Kin |
metalmatt Transactions (1) | je me rapelle d' euthydeme ki ma vendu de la bonne ram ...
--------------- . |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Qui se devoue pour faire une page avec les membres dignent d'etre dans une white list avec un lien sur chaque psuedo avec des commentaires dessus à la Ibazar avec la qualité des colis, les delais, la qualité du matos, etc etc --------------- |Nokyteam| Kin |
Baruckello Transactions (1) |
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | pour moi
[edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | le forum va bientot s'appeler "ibhardware point éfère".... |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Baruckello Transactions (1) | c un peu con de tjrs ficher les gens
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On ne peut vivre libre sans étiquette...un atome libre dans un monde libre...non...on doit être catalogué...blanc ou noir sinon certains ont du mal à conceptualiser et distinguer l'individu...l'individualité n'existe pas...chaque être est différent, pas juste blanc ou noir... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | fox le philosophe |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | A minuit passé et avec un coup dans le nez, difficle... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | donc moi : --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |