Voyant les dérives que peuvent prendre le traitement de certains dilemnes (cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= ) , je propose une méthode pour tenter de régler ce Pb:
1/ Contacter le vendeur(ou l'acheteur) pour régler ça à l'amiable
2/ Si Ca Marche Tant MIEUX 2 Bis/ Si ca marche Po, contacter le Modo pour lui en toucher un mots avec l'historique.. Sans énervement 3/ Si ca marche avec ou pendant l'intervention du Modo, Tant mieux 3 bis/ Si ca marche toujours Po, alors là, l'annonce peut être faite publiquement...
Du moins je pense....
Voilà, le débat est ouvert afin d'éviter que ce genre de topic se reproduise
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Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
Je pense qu`ici, et j`en suis bien content, il n`y a que tres peu d`arnaques mais souvent beaucoup de malentendus. Donc si un malentendu survient, il se reglera par les premiers moyens enonces plus haut par thanos.
La mauvaise comprehension entre Blackphantom et Ferveine en est la preuve, pas d`arnaque en realite !
en cas de litige:
1°) première sommation ("il me semble qu'il y a comme un malentendu...)
2°) deuxième sommation ("je t'assures, j'ai testé, ca marche pas" )
3°) troisième sommation ("bon je te renvoies le colis et tu testes" )
4°) Feu à volonté ("t'as pas récu le colis ? c'est quoi ton adresse ? j'arrive ! y'a mon Pitbull qui s'engraisse" )