Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROPOSITION de Procédure en cas de litige intra Forum
DDTBM en cas de litige:
1°) première sommation ("il me semble qu'il y a comme un malentendu...)
2°) deuxième sommation ("je t'assures, j'ai testé, ca marche pas" )
3°) troisième sommation ("bon je te renvoies le colis et tu testes" )
4°) Feu à volonté ("t'as pas récu le colis ? c'est quoi ton adresse ? j'arrive ! y'a mon Pitbull qui s'engraisse" )
 
:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DDTBM en cas de litige:
1°) première sommation ("il me semble qu'il y a comme un malentendu...)
2°) deuxième sommation ("je t'assures, j'ai testé, ca marche pas" )
3°) troisième sommation ("bon je te renvoies le colis et tu testes" )
4°) Feu à volonté ("t'as pas récu le colis ? c'est quoi ton adresse ? j'arrive ! y'a mon Pitbull qui s'engraisse" )
 
:D
ken-l Je pense qu`ici, et j`en suis bien content, il n`y a que tres peu d`arnaques mais souvent beaucoup de malentendus. Donc si un malentendu survient, il se reglera par les premiers moyens enonces plus haut par thanos.
La mauvaise comprehension entre Blackphantom et Ferveine en est la preuve, pas d`arnaque en realite !
synokent

Cydrec a écrit a écrit :

ton enveloppe est partie cet aprem  




 
tu as donc eu mon MP, pour le price...et encore désolé, j'espère que j'ai prévenu à temps :sarcastic:

Cydrec ton enveloppe est partie cet aprem
synokent

Cydrec a écrit a écrit :

ca parait logique... le probleme c est quand on a un pepin pas facile de garder son sang froid !!!  




 
rassures toi, je suis réglo. pas de souci de mon côté.
 
ton tapis est parti ce matin (au fait check ton MP si tu ne la pas fait, il y a un erratum) :hello:

Cydrec ca parait logique... le probleme c est quand on a un pepin pas facile de garder son sang froid !!!
thanos69 Voyant les dérives que peuvent prendre le traitement de certains dilemnes (cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= ) , je propose une méthode pour tenter de régler ce Pb:
1/ Contacter le vendeur(ou l'acheteur) pour régler ça à l'amiable
2/ Si Ca Marche Tant MIEUX  :bounce:  
2 Bis/ Si ca marche Po, contacter le Modo pour lui en toucher un mots avec l'historique.. Sans énervement  :heink:  
3/ Si ca marche avec ou pendant l'intervention du Modo, Tant mieux  :bounce:  
3 bis/ Si ca marche toujours Po, alors là, :o  l'annonce peut être faite publiquement...
 
 
Du moins je pense....
 
Voilà, le débat est ouvert afin d'éviter que ce genre de topic se reproduise  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)