| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

INFO-FORUM- Synthèse concernant l'usage des insultes et sa modération| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : INFO-FORUM- Synthèse concernant l'usage des insultes et sa modération |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ce post est la synthèse d'un faux-débat qui a eu lieu quant au droit d'usage des insultes sur le forum achat vente.
|
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 20:25:54 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pour terminer, merci de pardonner la longueur.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | bien dit Tetedeie... heuuu jihell |
skylight Made in France.Transactions (14) | zetes graves ici |
[DMA] JF Transactions (0) | HA/VT c'est pas BlaBla comme disait jihell --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
wizard31 Transactions (2) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | J'avais pas eu le temps de poster 4, donc j'approuve --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
yuck Transactions (0) | j'aurais dû traffiquer les comptes..... |
__olimou__ Otruche © en cavaleTransactions (0) |
--------------- ON m'a tuer © |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 21:41:28 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Cydrec Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | \:D/ (avoir des mains très fines) [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
Cydrec Transactions (0) | mais naaanananahhh !!! t as rien compris toi :
|
yuck Transactions (0) | je préfère mon mien! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | ya celui-là aussi b |
__olimou__ Otruche © en cavaleTransactions (0) |
--------------- ON m'a tuer © |
misillsam Transactions (0) |
|
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | Je ne suis pas un usager de HA/Ventes mais :
[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd] |
CHubaca CouillonTransactions (0) | il a pas tord le monsieur au dessus |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben moi j'aurais même pas fait de vote
|
misillsam Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd] |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Les forumeurs qui frequentent A/V ne sont, malhereusement, pas tous "responsables", et il y en a qui, derriere leur petit ecran, se croient tout permis...
--------------- [:mbnet] |
yuck Transactions (0) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Moi je veux que les gentils insultent les méchants mais pas que les méchants insultent les gentils |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | La discussion est close sur ce faux débat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

INFO-FORUM- Synthèse concernant l'usage des insultes et sa modération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| INFO FORUM - Traitement des insultes. | Question sur l'utilisation de ce forum ! |
| [Question] Demande d'info sur l'achat de Portable | C'est pas de l'info mais, cherche GB Color + jeu pokemon. |
| [ACH/info] Ecran 17" - de 2000F de bonne qualité.... | [INFO] Adaptateur SCA :) |
| INFO. J'ai de nouveau ma connexion @ home. ;-) | C est pas du Matos Info mais un YAESU FT 840 pour les radio amateurs |
| Plus de sujets relatifs à : INFO-FORUM- Synthèse concernant l'usage des insultes et sa modération | |