|
Auteur | Sujet : Proposition pour la gestion des H.S |
---|
thieuma Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c suptile quand meme... |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 20:27:48 |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | au fait...la notion d'ancien me parait assez vague... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2002 à 20:39:42
|
ndi76 Transactions (4) | Peux aussi le faire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2002 à 20:55:26
|
ndi76 Transactions (4) | Pas mal... pas mieux pour l'instant |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2002 à 20:56:21
|
Laurent_g Transactions (0) | Tu as plus peur des chinois du fbi madj ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2002 à 20:58:31
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | kick ban + massive delete
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 20:59:22 |
ndi76 Transactions (4) |
|
pgeo Transactions (0) | NOP les TV hifi sinon je me reconverti dans Melrose Place !!!
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | jihell >>> l'idée est bonne ...yaura moins d'equivoque...
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) | La condition première me semble injustifiée. A quand la carte de membre? |
Nesousx Transactions (12) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Lu et approuvé! |
ndi76 Transactions (4) | Mouais... et qui est chargé d'appliquer la définition pas forcémment évidente "d'ancien"... bref, qui juge ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ndi76--[/jfdsdjhfuetppo] |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | c vrai que les tarifs prefernetiles fait bien penser a une sorte de passe droit moyen ageux ....et les femmes ont le droit de faire des HS ???,
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
ndi76 Transactions (4) | Complétement d'accord avec toi, les ESTIMATIONS c'est vraiment pénible et ça se qualifie de [HS] sur un forum achats-ventes... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je pense que les forumeurs doivent "s'auto-censurer" de façon à garder la "Une" propre. Par contre, je trouve utiles les H.S. IL faut bien que je me débarasse de mon grenier. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thieuma Transactions (0) |
on dirait le père fouétar |
ndi76 Transactions (4) | lol |
ndi76 Transactions (4) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | uhuh --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | biensur pour le matos en souk y'a un autre endroit --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Nota: Je ne te répond pas spécialement à toi kuzco. A partir de ton reply, j'enchaine sur le mien --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
ndi76 Transactions (4) | Moi je dit bien dit... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | J'ai une proposition de meeeerde a proposer...
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben tt le monde connait ebay quand meme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par *PIKACHU*--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je trouve la proposition de Jihell bonne.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) |
|
ndi76 Transactions (4) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le mieux serait qu'on me laisse totalement libre et les autres on les modere --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |