Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Proposition de développements rapides d'applications

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°714802
fastdevelo​ppement

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 21:59:18  profilanswer

Bonjour, je suis étudiant en alternance en informatique.  Je dois, en fin d?études, présenter plusieurs projets contextuellement destinés à être utilisés par une ou plusieurs entreprises.  J?ai un niveau d?iup informatique + 2 années en tant que développeur d?applications. Je vous propose de réaliser vos propres applications informatiques à très moindre coût. J?ai de solides connaissances dans les bases de données, la cryptographie, et la gestion de fichiers. Je recherche donc des personnes intéressées par mes prestations.  
Voici donc les clauses que je propose. Vous m?adressez votre demande de projet, je l?étudie et vous répond rapidement pour vous indiquer le délai nécessaire pour la réalisation ainsi que le coût de l?application (très peu élevé). Après réalisation je vous fais parvenir par courrier ou par mail une version limitée de l?application. Si elle vous convient je vous vends le produit au prix fixé.  
Si vous avez des idées de projets n?hésitez pas à me contacter à : fastdeveloppement@hotmail.com
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 21:59:18  profilanswer

n°714990
gilou
Modzilla
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 22:31:52  profilanswer

Tiens, il est venu spammer ici aussi en plus de BlaBla?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°715050
fastdevelo​ppement

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 22:49:38  profilanswer

Bonsoir à toi Gilou

n°715067
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 22:52:24  profilanswer

moi, j'aimerais avoir le meme outil que runner.... pour rafraichir automatiquement les pages du forum toutes les 2 minutes !

---------------
A suivre...
n°715077
fastdevelo​ppement

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 22:54:36  profilanswer

J'ai un ami qui travaille dans la mécanique de précision. Tu pourrais lui demander de te fabriquer quelque chose qui appuie sur le bouton de la sourie ?

n°715087
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 22:56:33  profilanswer

c'est une idée.
J'ai aussi en tête d'acheter les petits robots à monter soi-meme, dans les revues à 10?. Je pourrais surement lui appliquer une fonction "Push the Button" !

---------------
A suivre...
n°715108
Pi0u

Transactions (1)
Posté le 12-02-2002 à 22:59:17  profilanswer

Citation :

Voici donc les clauses que je propose. Vous m?adressez votre demande de projet, je l?étudie et vous répond rapidement pour vous indiquer le délai nécessaire pour la réalisation ainsi que le coût de l?application (très peu élevé). Après réalisation je vous fais parvenir par courrier ou par mail une version limitée de l?application. Si elle vous convient je vous vends le produit au prix fixé.  

Ta pas peur de te taper des millier de ligne de code pour rien , pour des gens qui se desisterais ?? :heink:

tu devrais prendre un accompte !

n°715163
fastdevelo​ppement

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 23:07:35  profilanswer

Mon but n'est pas de gagner de l'argent mais de réaliser des applications réellements susceptibles d'intéresser une ou des entreprises. Si la personne se désiste et que le travail entammé est intéressant ca ne me gene pas trop. Mon principal but est de me présenter à l'exam final avec un max d'appli.

n°715191
Pi0u

Transactions (1)
Posté le 12-02-2002 à 23:11:31  profilanswer

ok ok c est une bonne cause

Mais ne te laisse pas emporté par ta passion et ta curiosité disait le petit :jap:  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
Vieux cds (jeux et applications)achete UC PARIS 450? (env3000F) faire proposition inside
recherche hub 8 ports ou plus faire propositionVends grande tour sur rp faire proposition
[ACH] webcam - faire propositionProposition d'échange de carte mère sur Paris.
[ACH] Carte mère Slot one ou 370 pas cher, j'étudie toute proposition!cherche modem adsl pour une ligne netisimo 2,faire proposition!
Pas des rapides chez UPS...Achète 22". Faire proposition
Plus de sujets relatifs à : Proposition de développements rapides d'applications

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR