|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Proposition pour la gestion des H.S |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 12:30:30 |
misterv Transactions (0) | c'est ce que je souhaitait faire comme proposition |
madj Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonne idée ! |
-yom- Transactions (0) | je pense que ce que tu propose est pas mal. en effet les HS envahissent et il ne faut pas TOUT locker, il faut definir des catégories tolérées pour les anciens (et tu as bien fait de le préciser)
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Idée:
|
thieuma Transactions (0) | pkoi on peut pas vendre d autoradio sur achat vente ?
|
-yom- Transactions (0) | ouais mais du hardware informatique
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -YoM---[/jfdsdjhfuetppo] |
maxlamenace Transactions (0) | comment on défini un "ancien" parce ke c vachement subjectif comme notion |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 12:45:25 |
madj Transactions (0) | kelk un qui est connu qui poste souvent et pas que des connerie |
froud Transactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Et la question subsidiaire : comment définir un anciens ??? (Je suis un ancien, ou alors il n'y a que les 10 personnes présentes depuis 2 ans ?)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _ftbx_--[/jfdsdjhfuetppo] |
-yom- Transactions (0) |
un habitué, un gars que tu croise svt dans les topics, un meuble si on peut dire ainsi sans les froisser
|
-yom- Transactions (0) |
|
madj Transactions (0) | a partir de 50 transaction on peut se definir comme un ancien a mon avis |
thieuma Transactions (0) |
ben un autoradio, ça a bien un rapport avec l'informatique kan meme ....
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
misterv Transactions (0) | seulement les autoradios MP3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misterv--[/jfdsdjhfuetppo] |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
madj Transactions (0) |
|
Linh63 Transactions (63) | salut tout le monde, est-ce-que les TV et la hifi sont vraiment obligatoire ?
|
bello Transactions (9) | Salut jihell --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
bah alors, pkoi ça serait du HS d'en vendre ? |
LordXanxi Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord sur le fait que les consoles de jeux soient HS. Ca ne l'est pas plus que les jeux PC et c'est du matos (d'autant qu'on peut venir sur le forum avec une dreamcast).
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Réponse:
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | çà y est on cogne encore sur les vioques |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | euh lai zodiac, c'pa buens? |
nicolas91200 Transactions (11) |
saisse tai pitreries |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
pti up koi, un hs par an ca pass pat |
nicolas91200 Transactions (11) | avec cette nouvelle législation , mon scootaire est pas pres d'etre vendu |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
froud Transactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
jeje86 Transactions (0) |
|
dolphin2000 Transactions (0) | Reçu 5/5. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolphin2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
c suptile quand meme... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |