| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problèmes avec LDLC |
Gozmoth Transactions (0) | (j'aurais peut-être dû poster ça ici plutôt |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 16:09:41 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | LDLC c pas une filière de père nono Message édité par the neo dragonic le 13-08-2002 à 16:11:28 |
Darkblade6666 Transactions (4) | ta deja poster dans section hardware |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | euh ps besoin de poster partout |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | héhé, quand on sait ce que je sais, voir ici un message à l'encontre de LDLC à de quoi faire sourrire Message édité par Bazuzeus le 13-08-2002 à 16:48:04 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | je retire ce ke g dit |
misterv Transactions (0) |
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
Je sais plein de choses... je sais même qui a cassé le vase de Soisson
Avocat pro deo... de gratis pro deo... en français: avocat gratos. Bref, un avocat qui fait son boulot pour rendre service et/ou faire ses premières armes et/ou se faire une clientèle. Si tu vas au tribunal le plus proche tu auras sûrement les renseignements nécessaires pour avoir un rendez-vous |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | euh t'economise 20 balle et tu m'écris.. |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 16:58:59 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | allez un bon de 10? offert pour tout le monde |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | ok je sors........... |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | abonne toi a la mailing liste... il y en a régulièrement |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | mwe je v m'abonner etant donne ke je versse min 2000boules /ans @ ldlc
Message édité par the neo dragonic le 13-08-2002 à 17:22:52 |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
Je tiens à rappeler que j'ai conseillé de commencer par téléphoner chez LDLC, et que niveau ridicule, n'est pas ridicule qui tu crois, j'irais désormais faire mes courses ailleurs (j'enverrais d'ailleurs une copie de mes factures LDLC de ces 4 dernières années à la direction avec ton commentaire... ca t'apprendra à dire que les gens qui conseillent aux client de régler leur litige au téléphone sont ridicules)
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | bazuzeus...
Message édité par WEBMASTER LDLC le 13-08-2002 à 19:17:06 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
ldlc4 Transactions (0) |
|