| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GF4 SUMA sur ldlc pour 205? qui veut le code de promo ? |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | hallucinant ! Je suis deg de pas avoir les thunes ! Message édité par scratchy007 le 22-07-2002 à 18:50:51 |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 18:40:53 ![]() ![]() |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | waouw en effet c est pas mal 204,99? !! |
shamael Transactions (0) |
|
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Ca marche comment le code promo ? Faut le donner au moment de la commande ? --------------- Mario Kart for Ever |
titi14518 Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 19:33:06 ![]() ![]() |
|
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | ca y est, j ai casse ma tirelire pour me la payer ! (j ai pris un 1800+ dans la foulee |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | C koi les prix normaux ? Je vais aller voir sur d'autres site pour comparer.
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
|
|
gladiatum Transactions (5) | c'est quoi le fameux code |
|
gladiatum Transactions (5) | prix canon |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Ca revient à combien avec les fpd ? --------------- Mario Kart for Ever |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | arf g commendé la mienne dimanche Message édité par KikitheKing le 23-07-2002 à 00:16:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ryo .Transactions (0) | heu ...vous l'avez vu ou la suma chez ldldc ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | yaisse, ils lont expedié --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | J'ai un problème avec le code promo : je passe ma commande, je valide l'achat, je met le code propo, je valide l'adresse et tout et tout, et au moment de payer par carte bleue, je me dis "tiens j'ai po vu qi y'avais des fdp ou non". Donc je mets "précédent", je reviens ensuite en mettant "suivant", et là je vois que ce que j'avais commandé à dispuaru... Donc je remet la carte dans mon panier, je revalide, et qd je met le code, il me dit "code déjà utilisé" ! Alors que j'ai pas "validé" la commande, car j'ai pas utilisé la carte bleue. Y'a un moyen de sauver le coup ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Je me suis créé un autre compte, je pense qu'il n'y avait pas grand chose à faire d'autre --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Pour ceux qui commande régulièrement chez eux, vous avez une idée de la durée avant la réception ? Je l'aurais en fin de semaine ou non ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | --------------- Mario Kart for Ever |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | oui... |
tonyo Transactions (0) | moi G commandé la mienne hier --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | si ecrire pour faire annuler la commande, mais vu l'heure... c'était un peu tard
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Sur le premier compte que j'ai créé, dans commande y'a la SUMA en "attente de paiment". Comment je fais pour la retirer ? Si je fais rien, au bout d'1 certain délai, elle va être annulée, non ? --------------- Mario Kart for Ever |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | c kel model de suma exactement?
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | passke qd je mets SUMASE2 dans le champs texte mais ya pas de recalcul |
armelanuel Transactions (2) |
Message édité par armelanuel le 27-07-2002 à 08:55:32 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | grrrrrr |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | re grrrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo Choc pour 30 Euros Fdp in , le premier sera servi (Impri+zip) | Grande Promo Topic Unique !!! Hr est sur le coup !!!! |
| [VDS] Suma Platinum GeForce2 Ti 64Mo TV out | [VDS][NEUFS] P4 1.6A( <- toujours dispo!!!) et GF4 Suma Ti4200 Se 64Mo |
| [ACH]GF4 | LYON Promo graveur 32/10/40 sw232 69 ? fdp out |
| [estim] Gf4 TI4400 | qqn ki veut venir au studio 287 ce soir? |
| [HS] promo auchan : kit creative DTT3500 à 199? | |
| Plus de sujets relatifs à : GF4 SUMA sur ldlc pour 205? qui veut le code de promo ? | |