| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] à propos de ldlc... webmaster please !! |
froud Transactions (0) | slt !!
Message édité par froud le 29-07-2002 à 12:14:46 |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 10:07:20 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
froud Transactions (0) | bah je sais pas si c 1 pb de ptt, pê font ils des recherches, ms au moins ils pourraient me dire ce qu'ils font... c bien des colissimo suivi leurs paquets ?? bref j'ai envoyé 1 message en recommandé avec accusé de lecture (qu'est ce qu'on fait pas de nos jours) et le message a été lu le jour de l'envoi... |
froud Transactions (0) | |
OBL91 Transactions (0) | ai eu le même problème... apparemment, la fonction "repondre" a disparu de leur logiciel de messagerie! |
froud Transactions (0) | oué super ça... avant y'avait 1 webmaster qui déboulait qd on se plaignait d'eux, ils sont pu là ??? |
froud Transactions (0) | 'tain pis c meme pas la peine d'essayer de les joindre par téléphone... |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | +1 j'attend toujours ma Ti 4200 |
froud Transactions (0) | ms dites donc ça s'empire ldlc ou koi ?? ils vont ns faire pere noel le retour !!!! |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 16:48:32 ![]() ![]() |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | LDLC a fait son job, y m'ont envoyé la carte mais c leur livreurs qui sont TRES lent, il viennent a pied ou koi ?? |
froud Transactions (0) |
|
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | tu ecris bien a suivi@ldlc.com ? |
froud Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | pour infos j'ais fais une commane de mulots la semaine derniere et j'ais recut hier le papier de la poste précisant que c'était arrivé donc apparament cas dépend de ce que tu commande |
froud Transactions (0) | oui surement m'enfin qu'il soit affiché sur le suivi de commande expédié le 16/07 et que je n'ai encore rien reçu jusqu'à hier, y'a 1 truc louche... nan pis c le fait de ne pouvoir joindre personne, ça me tue ça, ça me rappelle 1 certain pere noel... |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | compare pas a l'incomparable...
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | bah ils sont cools a ldlc et le papa c le plus chouette |
Laurent_g Transactions (0) |
|
froud Transactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) | heu .. une chtite question la : peut on virer les frais d'assurance ?
|
froud Transactions (0) | apparemment non, mntnt l'assurance est obligatoire d'après ce qui est expliqué sur le site... et c vrai qu'elle est pas donnée en plus |
ryo .Transactions (0) |
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
froud Transactions (0) |
|
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | oui elle sert a ca... (entre autre) |
froud Transactions (0) | putain tjs pas de nvl, pas moyen de les joindre par tél, ça commence à me saouler grave c't'histoire... |
Laurent_g Transactions (0) | |
froud Transactions (0) | nan ms sans déconner c grave, ça me rappelle vraiment le pere nono, qd t'avais 1 merdouille, pas moyen de les avoir, pas de réponse aux mails (ici on m'a qd meme répondu après 4 messages, surement pcq j'ai précisé que j'en avais parlé sur le forum, et on m'a dit qu'on allait fr 1 recherche auprès de la poste, ms depuis statu quo), ça me tue ça... |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | bon envoie moi ton nom et n° de commande en private...
|
Laurent_g Transactions (0) | c'est résolu ? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
froud Transactions (0) | alors les nouvelles news :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |