| |||||
| Auteur | Sujet : (vds)VOL DE PC , aider moi svp |
|---|---|
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 20:15:55 ![]() ![]() |
Tsuhey Transactions (18) | De ton coté il faut surtout que tu te renseigne sur les modalités de remboursement ainsi que l'histoire du changement de poids de colis et si ça ne porte pas ces fruits rapidement et qu'il n'aide pas une plainte serait sans doute la bienvenue Message édité par Tsuhey le 27-05-2019 à 20:42:57 |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Ok merci. Dans tous les cas je m engage a rembourser le montant de l assurance de 1000 euro si Chronopost prennent en charge l assurance .il vont bien s appercevoir que le poids du colis a bougé a un moment donné et qu'il a été reconditionné .
|
sam410 Transactions (20) | Purée bon courage. |
matou86 Transactions (0) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (20) | De mémoire c’est l’expéditeur qui doit faire jouer l’assurance. Chronopost va tout faire pour ne pas rembourser donc montez un dossier béton avec photos etc et le dépôt de plainte qui va bien. Si Chronopost refuse, il faut faire une mise en demeure et ensuite saisir un juge de proximité si ça existe encore
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | Il faut les appeler sans relâche, j'ai réussi à me faire rembourser un boitier arrivé avec vitre cassé, alors que le colis n'avait rien, par contre c'était mondial relay, et je conseil à tous de prendre votre courage à deux mains et de demander le colis avant signature, personnellement si j'achète un objet de valeur je l'ouvre devant le mec de MR et si il y a un soucis je lui redonne, ça donne déjà un premier signe d'alerte. |
matou86 Transactions (0) | Merci pour votre soutien les gars, chouette communauté malgré cet incident ! |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Chronopost me demande la photo du carton vide. Facture d'achat. Bordereau d expédition. Je fais sa après le boulot ce soir.cependant il me dise que matou aurais du mettre des reserve . Donc a voir . |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 09:40:32 ![]() ![]() |
matou86 Transactions (0) | A votre avis à tous, dois-je vraiment ouvrir le carton ?
Message édité par matou86 le 28-05-2019 à 09:42:01 |
goomba Encore du travail ?Transactions (41) | Perso je ne le ferai surtout pas, sauf éventuellement si tu as le témoignage d’une personne comme ta commerçante. A minima si tu l’ouvres, tu fais une vidéo ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) | film quand tu l'ouvre au pire , mais je sais pas si ça reste une preuve --------------- Topic Vente Hardware |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Je ne sais est vraiment pas quoi faire . Si Chronopost me demande une photo du carton vide pour ouvrir leur enquête ,je ne vois pas comment on peu faire s il ne faut pas l ouvrir. |
Message édité par matou86 le 28-05-2019 à 10:24:18 |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | J'ai recontacté Chronopost . Il me dise maintenant de ne rien faire et qu'il ouvre une réclamation sur Toulouse. Et il me recontacte par la suite. Donc n ouvre rien encore. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Matou . Envoi moi un RIB. Je te rembourse .s est a moi de faire les démarches auprès de Chronopost. Se n est pas ta faute car Chronopost Toulouse la pèse a 2kilo d après le service client Chronopost. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Normal.j aurais aimé que l on me fasse pareil dans son cas.
|
matou86 Transactions (0) | Fiouu, la peur de ma vie...!!!! Trop content qu'ils aient capté rapidement !
Message édité par matou86 le 28-05-2019 à 15:35:05 |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Non.jaurais pu assurer a plus mais sa revenait plus cher. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-05-2019 à 15:42:49 ![]()
|
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Il me faudrait une attestation de la femme du point relais ,et le poids du colis stp .merci |
Slap me Transactions (484) | Salut
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Non. J'ai pas l Accod .mais c est a l expéditeur de résoudre le problème. Quand je commande un article chez un commerçant et qu'il y a une problème , c est le commerçant qui rembourse et ouvre une enquête. Si il me rembourse tant mieux ,s il me rembourse pas ,tant pis. Message cité 1 fois Message édité par cobrasony le 28-05-2019 à 18:29:23 |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (33) | Cela nous sera bénéfique à nous tous. Rappeler à certaines personnes malhonnêtes qui travaillent chez les transporteurs que voler dans les colis, ce n’est pas spécialement permis, cela ne peut être que bénéfique. --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
harwop Transactions (60) | faudra pas oublier de te faire rembourser les fdp en plus de l'assurance colis |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) |
Message édité par sliderfra le 29-05-2019 à 06:51:41 |
matou86 Transactions (0) | J'ai l'attestation de la commerçante, et je n'ai pas ouvert le colis.
Message édité par matou86 le 28-05-2019 à 22:17:50 |
pekos Transactions (23) | Je me permets d'intervenir :
|
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Bon.jai remboursé matou ce matin.
Message édité par cobrasony le 31-05-2019 à 12:56:18 |
matou86 Transactions (0) | Je vais également confirmer ma plainte de mon côté. A deux contre eux, on aura plus de chance d'y arriver. Surtout que l'on a bien la preuve de la différence de poids du colis durant l'acheminement. Message édité par matou86 le 31-05-2019 à 13:07:47 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2019 à 13:13:52 ![]() Il fallait pas prendre le colis de 200g surtout , signe ou pas je lui aurai laisse sur place et j'aurai insisté , elle l'aurait repris c'est sur |
Message cité 1 fois Message édité par matou86 le 31-05-2019 à 13:34:01 |
matou86 Transactions (0) | Une lettre recommandée d'un avocat (j'ai une ou deux connaissances qui, je pense, pourrait me faire ça) de mise en demeure de remboursement pour les bouger un peu et ce sera très vite réglé...! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2019 à 13:46:52 ![]()
|
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Je viens de recontacter Chronopost. Je suis tomber sur une femme sympa qui me demande de lui envoyer des photos de l emballage et colis vide . Elle transmet sa au service enssuite.
|
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Au départ je crois qu'il n'a même pas été pesé. Il le pèse que quand Chronopost le prend en charge |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Donc sa a disparu entre le Lot et Garonne et la Gironde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] I7 4790k | [VDS] EVGA GTX 1070 Ti SC GAMING ACX 3.0 Black Edition |
| [VDS] MSI 970 GAMING + AMD FX9350 + Z11 PLUS | [VDS] GTX 1050 Msi Gaming X 2go 70e sur marseille |
| [ESTIM] I7 5820k | [CLOS] Intel Core i7-4790K |
| vendu | [ACH] CG sur Lille et alentours |
| Plus de sujets relatifs à : (vds)VOL DE PC , aider moi svp | |