|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] iPad 3 Wifi 64Go noir |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Baisse de prix 550 -> 525 -> 515 -> 500 fdp compris
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 29-03-2013 à 15:21:08 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:46:50 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) |
kadnas Transactions (17) | 480 e --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
Castoche Transactions (35) |
|
Message édité par SupaPictave le 08-01-2013 à 15:48:54 --------------- Feedback |
Castoche Transactions (35) | Il faut les SHSH en local, si tu ne les as pas, effectivement, il faudra faire un effacement des données manuellement (c'est long et fastidieux mais tu laisseras le choix à l'acheteur pour la mise à jour). NB: ne fais pas de restore depuis l'iPad ou iTunes directement, ça ne marchera pas (l'iPad va se bloquer sur la pomme). Message édité par Castoche le 08-01-2013 à 19:10:53 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Je les ai, j'avais fait les sauvegardes lors du précédent jailbreak. Mais lorsque j'ai tenté la même manoeuvre sur mon 4S, impossible de restaurer un 5.1.1 parce que j'avais fait la précédente MàJ en OTA, pas par iTunes, et pour une raison obscure ça bloque la possibilités de restaurer sur un firmware obsolète, et comme le downgrade iOS6 -> iOS5 n'est pas encore possible sur une machine A5X, dans l'fion Léon...
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 23:43:46 |
kadnas Transactions (17) | Pourrais tu me dire comment tu as fais pour la remettre en 5.1.1 après jailbreak ?? --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Il a toujours été en 5.1.1, je ne l'ai jamais passé en 6. J'ai fait le nettoyage de mes applis, données et contenus à la main (y compris dans le root), avec un effacement des réglages pour revenir en configuration d'usine.
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
diddls Transactions (44) | Hackulous.us est mort pour les appli |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Merci pour le up, mais je vois pas en quoi ça me concerne. Cet iPad n'a jamais vu une seule application piratée (jailbreak utilisé pour les tweaks du notification center, SBSettings, le Safari uploade enabler, adblock, activator, Quasar, etc.), j'espérais que côté acheteur ça ne soit pas la seule motivation pour laquelle je me suis embêté à rester en V5. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 17-01-2013 à 16:53:55 --------------- Feedback |
kadnas Transactions (17) | . Message édité par kadnas le 17-01-2013 à 20:49:12 --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | !
etienne000 Transactions (131) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |