Après être passé sur Mac fixe et anticiper un passage sur iPad Pro, je vends mon MacBookAir M2 lumière stellaire 8/256gb en excellent état, utilisé uniquement comme ordi fixe. Fourni complet avec sa boite, et une housse de transport. Date d'achat : 9 septembre 2022. Facture fournie. Batterie : conditions : normal/capacité maximum à 95 %/95 cycles
Prix : 900€
Lieu : MP sur Paris/Poste/relais colis.
Echange possible contre iPad Pro 12,9 ou 11, M2 fou M1, dans les mêmes conditions.
A vous
Message édité par Bertram72 le 24-06-2023 à 09:04:29
Hello
Nombre de cycles batterie svp ?
Environnement fumeur ?
Intéressé par un échange contre un iPad Air 4 10.9 + € ?
Si non que recherches tu à part un iPad ?
Ok merci pour ta réponse rapide Tu accepterai un paiement avec une partie en chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes et validité encore pour plusieurs mois ?
Non désolé pas de PayPal. Virement bancaire ou liquide pour transaction mains propres. Regarde mes évaluations et les commentaires, je suis un vieux forumeur depuis longtemps Merci
Non désolé pas de PayPal. Virement bancaire ou liquide pour transaction mains propres. Regarde mes évaluations et les commentaires, je suis un vieux forumeur depuis longtemps Merci
Je te propose 850€ paiement en liquide dès ce week-end
Il est vraiment en excellent état. Ok pour 880 euros en MP sur Paris, paiement en liquide du coup. Mais ce ne sera pas avant le début de la semaine prochaine car je ne suis pas sur Paris ce week-end.