Bonjour,
Suite à mon appel de samedi (à une heure tardive désolé) j'ai attendu ton coup de fil ou sms...
Petit rappel: on s'est accordé pour un prix de 670 euros et je venais chercher l'ordi le mercredi 19. Malheureusement j'ai du me faire hospitalisé à Bichat le mardi et ai annulé la vente. Je t'ai recontacté le 21 pour savoir s'il était toujours en vente et tu m'as demandé 10 euros de plus pour me le livrer à l'hopital car tu habitais dans le 95. J'ai accepté car les conditions de livraison avait changé.
Le 22, j'ai des amis qui m'ont apporté mon autre portable où j'avais enregistré le topic afin de regarder les caractéristiques. D'ou mes sms et mon appel de samedi en soirée...
Je te rappelle que là où je suis je n'ai pas accès à internet...Donc pour le clavier, c'est ok. Dans le panneau de configuration il est reconnu comme clavier standard et je n'avais pas vu le raccourci sur la barre espace pour activer le rétro-éclairage.
Par contre pour la batterie, dans la config c'est une lithium-ion 6 cellules de 72 Wh et sur l'ordi que tu m'as vendu, c'est une 3 cellules!!!
Tu me précises que tu me l'as dit à l'oral. Je te rappelle que j'avais précisé auparavnt que je n'avais plus la configuration exacte en tête et pas d'accès internet. D'ailleurs dans mon sms, je t'ai dit qu'on avait négocié à 670 ou 675 euros + 10 euros, cela faisait 680/685 euros!
Je ne trouve pas cela très fairplay de me demander 10 euros pour la livraison et "d'oublier" de reconsidérer le prix de la négociation du fait d'une batterie moins performante.
Par ailleurs dans la config prévue, il était mentionné un module 3G/HPSA+ intégré (Ericsson N5321). Je ne l'ai pas trouvé. Peux-tu me dire où chercher?
Je reste hospitalisé encore quelques temps mais je peux me connecter à internet occasionnellement du mardi au jeudi.
J'ai vu que tu avais effacé l'annonce. Mais si besoin je la reposterai si tu ne te rappelles plus des détails de celle-ci...
Merci donc de répondre à ce message.
Message édité par mmaximm le 25-03-2014 à 15:57:58