Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS][Côte d'Azur] Caisson de basse Epik Legend - double 12 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][Côte d'Azur] Caisson de basse Epik Legend - double 12 pouces

n°21436141
lutz

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 20:23:12  profilanswer
 

Vends Caisson de basse Epik Legend
 
Acheté neuf 600 euros.
Vendu neuf 400 euros.
Neuf encore emballé, n'a jamais vu la lumière du jour depuis l'usine.
 
J'en avais acheté deux, un seul me suffit largement en fin de compte ==> je vends l'autre
 
Epik est une petite marque peu connue, qui vient d'ailleurs de mourir, qui fabriquait des produits de très bonne qualité, mais moins connue que les autre. Le rapport qualité/prix de base était très bon, et avec la grosse réduction que je vous fais vis a vis du prix neuf, c'est une affaire.
 
C'est le "petit" modèle de l'epik empire visible ici:
http://www.avsforum.com/t/1313176/ [...] ed-a7s-450
 
A venir chercher sur place!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 20:23:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS][Côte d'Azur] Caisson de basse Epik Legend - double 12 pouces

 

Sujets relatifs
[Vendu] Canon EF 24mm f/1.4L II USM[VDS] [67 / Be] I5 750 jamais OC
[VDS] Ecran Philips 226V4LSB 21,5" - GARANTIE JUIN 2016 -70 EURO FDPIN[VDS] différente pièces détaché
[VENDU] iPhone 5S - Or - 32 Go - NEUFa supprimer
[VDS]Corsair K70 Mx Brown + O-Ring Rouge en cours[VDS] Core 2 Duo E8400 + Gygabite GA-EP45-UD3 + 4Go PC8500
[VDS][Côte d'Azur] Caisson de basse Epik Legend - double 12 pouces[VDS][Côte d'Azur] Caisson de basse Epik Legend - double 12 pouces
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Côte d'Azur] Caisson de basse Epik Legend - double 12 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR