|
Auteur | Sujet : Vendu |
---|
ratatouill Transactions (178) |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 09:25:45 |
narkotiik Transactions (1) | bon vu que les gens croient que je vais envoyer mon M18 en premier qui coûte 2800 euro a quelqu'un que je connais pas donc je n'accepte plus les échanges au moins plus de problème
|
rasko11 Transactions (40) | Parce que tu crois que ma config vaut 500€ aussi ? Le truc c'est que tu n'as aucun feed, donc même pour une vente à distance l'acheteur te le demanderas...Le mieux pour toi est de faire uniquement du main propre ou alors sur ebay ! |
narkotiik Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par narkotiik le 01-12-2013 à 10:34:58 |
rasko11 Transactions (40) | bah écoute tu verras Malgrés tout bonne vente quand même ! Message édité par rasko11 le 01-12-2013 à 10:37:45 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le feed ici est pour attesté du sérieux et de l'honnêteté des gens... Même si quelques fois , il y va des impairs même avec de gros feed ( très rare ) , la question va t'être posé que ce soit pour un échange ou une vente Privilégier le MP lors des premières transactions t'amenera a prouver ta bonne foi Nous sommes ici pour te donner conseil, pour les plus anciens, aucunement pour te nuire Sur ces écrits, bonne vente a toi et ton AW --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
narkotiik Transactions (1) | comme je le répète je comprend vaut dire sur le feed ,
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Ne pas prendre en compte le feed instauré sur HFR est a mon sens un manque de respect par rapport au forum et ses forumeurs, ainsi qu'a la modération. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 10:54:11 |
rasko11 Transactions (40) | Je comprend tout à fait ton point de vue, surtout pour des machines qui dépasse les 1500€ ! Il vaudrait mieux que tu vise un échange dans ton département |
|
maddlight Transactions (52) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ce n'est pas marqué effectivement, par contre le sms-like est vivement déconseillé. Certaines choses ne sont pas inscrites mais sont officieuses... Et tu n'iras pas contre la majorité de ce forum. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Et pour le MP c'est dans quel département ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Mamito Transactions (21) | mec écoutes moi
--------------- |
narkotiik Transactions (1) | j'ai oublié de précisé que l'ordi na jamais était démonté sauf pour rajouté le SSD |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | il y a une place au fond de la salle? Message édité par mayhem52 le 01-12-2013 à 14:27:18 --------------- Mon feedback |
plessiez Transactions (21) | (sors les popcorns) --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
plessiez Transactions (21) | joli config quand meme --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
|
plessiez Transactions (21) | je parlais du pc --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
fourmiatomique Transactions (9) | Moi suis amoureux ! Up pour un joli Pc ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Salut fourmi ! Je replonge, et je cherche à nouveau un AW, si t'en vois un passer, hein... Message édité par ManfOo le 01-12-2013 à 16:39:13 --------------- ▲ ManfOo's - . |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
|
narkotiik Transactions (1) | Au cas ou j'ai un galaxy note 3 32go a vendre débloqué tout opérateur acheté y'a 1 moi housse en gel et film de protection sur l'écran garantie 2 ans
|
valpariso Transactions (200) | slt
--------------- DIVERS |
narkotiik Transactions (1) | Oui facture prix 550 euro payer 750euro
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le |