| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vendu |
nulare Transactions (80) | vendu Message cité 3 fois Message édité par nulare le 04-12-2013 à 01:45:10 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 14:54:35 ![]() ![]() |
edibos Transactions (37) | up --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
edibos Transactions (37) | Ce sont des batteries de D620/D630 ?
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | salut
--------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | 25€ dernier prix --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | tu vas uper toute ta vie --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | vendu neuf entre 45 et 49e qui cherche a enfiler qui 30 est un bon compromis --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | tu vois quand tu veux --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
nulare Transactions (80) | quand on me présente les bons arguments ça coule tout seul --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | 30 c est un bon compromis mais trop pour moi --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 23:07:55 ![]() ![]() |
nulare Transactions (80) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
nulare Transactions (80) | normalement il y en a pour 150 in si on coupait la poire en 2 disons 120 in et ca part des demains si bon feed (se qui a l'air d'etre le cas ) Message édité par nulare le 03-03-2013 à 10:38:10 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai déjà hésité à prendre le lot entier car je vais mettre du temps à utiliser tous ces hdd dans les portables que je répare. Mais bon, je me suis dis qu'à 100€ j'aurais du stock d'avance, et toi ça t'évites la galère de la vente pièce par pièce. Je ne pense pas que tu vendes à tes prix sur ce forum, et tu auras du mal à écouler les 80go (trop petits). Bref, je t'ai proposé ce que je pense que tu obtiendras au final, mais en une seule fois c'est bien plus confortable --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK merci, prends ton temps ce n'est pas urgent, de plus je m'absente de mercredi à samedi --------------- old feedback |
nulare Transactions (80) | j'ai commencé les test voila déjà ce qui ont été fait Message édité par nulare le 06-03-2013 à 00:00:12 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare Transactions (80) | et pour finir
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, vu le scan du Fujitsu, je préfère l'écarter du lot, je te propose donc 95€ fdpin pour les 5 autres --------------- old feedback |
nulare Transactions (80) | je reste sur 100in désolé une fois les fdp enlever il reste quoi 85€ pour 5 dd j'en tirerai un meilleur prix a l'unité --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
BadgerBoss Transactions (13) | Hello,
|
BadgerBoss Transactions (13) | Si c'est un minimum protégé, ça me va |
nulare Transactions (80) | enveloppe et papier bulle mais il y aura pas de track pour suivre le colis si on est ok on peu passer en mp --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
omul12345 Transactions (3) | intéressé par un lot de Hynix 5300! |
nulare Transactions (80) | tres bien
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |