|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
fourmiatomique Transactions (9) | Bonjour, Echange possible contre Macbook Pro/Air/retina ou vaio Z ou dell pro avec uen assez grosse résolution pour moi programmer
Facture de 1980 euros il y a un an chez Grosbill. Etat: Impeccable selon moi. Je suis non fumeur depuis 1 an donc aussi utilisé en environnement non fumeur et jamais de repas au PC non plus. Toujours utilisé sur une plaque refroidissante zalman nc2000
en vente aussi ailleurs Priorité au main propre dans le nord(59) mais possibilité d'envoi. Photos: Message édité par fourmiatomique le 04-11-2012 à 09:50:12 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2012 à 10:19:13 ![]() ![]() |
fourmiatomique Transactions (9) | up
|
fourmiatomique Transactions (9) | up |
fourmiatomique Transactions (9) | En pause pour le moment , le Pc vient de cramer y a une heure .
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fourmiatomique Transactions (9) | Espérons oui mais bon, le soucis c'est que j'en avais besoin pour bosser lundi ^^ . Fin je vais voir même le transfo à l'air mort |
KisSme75 Transactions (5) | donc topic à cloturer ? --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
fourmiatomique Transactions (9) | Je vais le mettre en pause correctement quand j'aurais un Pc sous la main , modifier le topic d'un iPhone c'est ultra chiant . |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
fourmiatomique Transactions (9) | Oui Bizzare comme truc mais bon valait mieux maintenant.
Message édité par fourmiatomique le 10-10-2012 à 17:32:30 |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2012 à 17:30:23 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je savais même pas qu'on pouvait tourner sans carte 3D , ca prends le gpu du cpu ? --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Oui. Bilou --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fourmiatomique Transactions (9) | Up: il remarche comme au premier jour, normal ils ont tout changé limite^^ Message édité par fourmiatomique le 27-10-2012 à 12:56:49 |
fourmiatomique Transactions (9) | upp hésitez pas a proposer |
fourmiatomique Transactions (9) | Up |
malix974 Transactions (9) | Pourquoi autant de changements? o_O |
fourmiatomique Transactions (9) | Comment ça ? Pour les interventions du service dell ? |
malix974 Transactions (9) | oui |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | bah faut pas se plaindre , si il te change tout en neuf , on ne chipote pas surtout si notre cm ou autres a plus d'un an , après faut juste croiser les doigts pour pas être victime d'une série foireuse edit : sinon tu devrais mettre des photos Message édité par B1LouTouF le 29-10-2012 à 13:13:47 --------------- FeedBack |
fourmiatomique Transactions (9) | alors en fait y avait que la carte graphique, mais au depart le diagnostic etait la carte mère et comme le chargeur avait un peu déconné ils ont donc fait:
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | faut pas se plaindre --------------- FeedBack |
fourmiatomique Transactions (9) | ^^ moi je rêve de retourner sous Apple et particulièrement le retina.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oui sauf que je n'ai plus de mac en stock lol , j'ai toujours fait mac ensuite échange contre p4g , re mac re échange contre p4g , la pomme c'est le mal , je fais plus de boulette pour la pomme maintenant --------------- FeedBack |
fourmiatomique Transactions (9) | Moi j'adore ça mais bon j'adore jouer aussi ca depend les moments^^ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oui moi c'était pareil tu veux un mac quand tu joues plus trop mais une fois l'envie , tu te rends compte qu'au final t'as foiré --------------- FeedBack |
fourmiatomique Transactions (9) | J'espere que je m'en rendrais pas compte ^^ |
fourmiatomique Transactions (9) | Bah la prévision c'est le mac retina parce que j'avais lâché mon macbook 15 pouces y a quelques temps pour prendre le retina mais Chaque fois je craque pour un autre truc entre temps.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | tu faiblis déjà lol --------------- FeedBack |
fourmiatomique Transactions (9) | oui le tout fin j'aimerais bien en version i7 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | c'est celui que je prendrais si un jour j'en reprends un mais j'avoue que ça me manque , si je pouvais avoir le portable de gamer pour jouer quand j'ai mes pulsions et le mac pour ma période film/série " 90% du temps --------------- FeedBack |
fourmiatomique Transactions (9) | bah c'est ce que j'ai envie de faire Portable gamer + Mac ou ultrabook.
|
HDSI Transactions (1) | hello contre un M11x R2 + euro?
|
fourmiatomique Transactions (9) | 11 pouces ca fait petit pour moi |
HDSI Transactions (1) | 11,6" Ok no soucy
|
fourmiatomique Transactions (9) | Merci de même |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | tu veux pas un 15" ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 30-10-2012 à 17:03:43 --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |