|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Asus N56VZ Intel core I7 contre Iphone 5 orange |
rizzla75 Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par rizzla75 le 08-10-2012 à 15:53:42 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 13:51:36 |
rizzla75 Transactions (0) | up! |
rizzla75 Transactions (0) | up !!!! |
rizzla75 Transactions (0) | Up |
rizzla75 Transactions (0) | up |
rizzla75 Transactions (0) | UP |
Couronne Transactions (19) | Possible iPhone 4s 64go de juillet avec ajout de ma part ? Origine orange.
|
rizzla75 Transactions (0) | Salut couronne, sa pourrait m'intéresser . IPhone blanc ou noir ? État vraiment nickel ?? Aucune rayure ? Combien peux tu rajouter en plus du 4 s? |
Couronne Transactions (19) | État niquels, écran protégé depuis achat.
|
rizzla75 Transactions (0) | Bah le pc est vraiment en état nickel et à très peu servi. Ta pas répondu il est blanc ou noir? Je dirais quil me faudrait au moins 100 euros je trouve sa raisonnable. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 13:30:44 |
impy Transactions (59) | rizzla75, quel serait le prix du pc dans le cadre d'une vente et dans quelle enseigne a-t-il été acheté ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | J'aimerais moi aussi savoir à combien estime-tu ton Pc si jamais nous devions te l'acheter sans rien.
|
rizzla75 Transactions (0) | Bah mon pc je l'ai payé 989 euros sur une boutique proche de la rue mongallet. J'a la facture pas de soucis mais pas le nom de la boutique sur Moi. Je le lâché à 739 euros ce qui me paraît cohérent; et j'ai besoin de ce prix pour l'iPhone 5 32 go. |
rizzla75 Transactions (0) | Up |
Couronne Transactions (19) | Moi je serais ok pour un ajout de la somme que tu as dit, il est de couleur blanc. Des photos également si tu souhaites, si tu peux me donner des photos également ? Message édité par Couronne le 09-10-2012 à 19:59:20 |
rizzla75 Transactions (0) | Désoler couronnne mais j'ai du mal avec l'iPhone blanc...c'est pour cela que je te demandait.. |
Couronne Transactions (19) | Ok pas de soucis . |
rizzla75 Transactions (0) | Merci de ta compréhension. |
impy Transactions (59) | |
rizzla75 Transactions (0) | Lol pas de soucis. Je te réponds sans fautes dans la matinée Impy avec toutes les précisions. |
rizzla75 Transactions (0) | Concernant la date exacte de l'achat : le 06/08/2012. 2 ans de garantie. Non il est vraiment nickel au niveau de l'état. Non pas de défaut du touchpad. Pour la carte wifi je ne serais te dire...Si tu sais ou je peux la trouver...A noter que j'ai aucun problème de réception wifi. |
impy Transactions (59) | ok, pour la carte wifi, tu va dans panneau de config, puis gestionnaire de périphérique, puis carte réseau. pour une transaction en main propre, tu peux bouger un peu de Paris ou pas, moi, je viens du Mans. |
rizzla75 Transactions (0) | Ok je te dirais pour la carte wifi alors. J'ai pas le pc su rmoi. Je t'avoue que je peux pas trop bouger de Paris. Je travaille 6jours sur 7 jusqu'à 20h. Tu as des possibilités de venir sur Paris de ton coté ? |
spade666 Transactions (45) | j'ai un iphone 4s noir 32 Go état impeccable garantie encore un mois, ça pourrait t'intéressé ? |
rizzla75 Transactions (0) | Merci de ta proposition Spade666. Mais je privilégie vraiment l'iphone 5 ou limite IPHONE 4s noir 64 go. Puis Impy est prioritaire pour le moment. Bonne vente. ; ) |
spade666 Transactions (45) | ok pas de soucis, sachant que je suis aussi preneur à ton prix si tu accepte l'envoi car j'habite lille |
rizzla75 Transactions (0) | Ok tu passes en seconde position dans ce cas là. c'est noté. |
rizzla75 Transactions (0) | up |
impy Transactions (59) |
|
rizzla75 Transactions (0) | C'est une carte atheros. Je pourrais faire un p'tit geste si payement en espèces . Du style 700 eu au lieu de 739 euros. |
rizzla75 Transactions (0) | |
impy Transactions (59) | je l'achète donc |
rizzla75 Transactions (0) | En cours avec IMPY |
Badbeat Transactions (6) | un boulot dans lequel on t'impose d'avoir un Iphone --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
Couronne Transactions (19) | lol, le taff aurait pus te le payer quand même -.- ^^ |
Badbeat Transactions (6) | quand tu n'as plus de batterie, tu as le droit de te mettre en arrêt maladie? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Portable Asus M51S | [VDS-RP] iPhone 4S 64 Go + Altec Lansing IM600 + Cx300-II: 500€ |
[VENDU] Asus ROG G53-SX - GTX 560M - SSD 64GO - BAISSE A 650 € - | [VENDU] Iphone 4 16GB Noir, débloqué |
[VENDS] Cartes son: Asus Xonar D1 (PCI) et Creative X-FI Titanium | [ECH-75] Blackberry 9360 comme neuf VS Smartphone |
[VDS 75] iPhone 4 débloqué | [ACH / ECH / DON] Matos anciens (P4, PM..)+ Matos HS |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Asus N56VZ Intel core I7 contre Iphone 5 orange |