Reprise du message précédent :Je sais demain si j'ai vendu mon portable. Je te dis demain soir et voir comment faire pour les frais de ports ?
Ok pas de soucis .
Ok pas de soucis . Pour les frais de port, je pensais te les inclure dans le prix total (dans les 799€ donc).
ok
up !
J'ai également quelques trucs à échanger, 1015PN upgrad, playbook, périph logitech. Au cas ou
desole, mais j'ai trouve sur le boncoin un msi gx660 à 620€ avec ssd128 + 8goram + 5870 + i7 740 et encore garantie 1 an.
ok pas de soucis
tu fais que remise en main propre ?
Je préfèrerai ! Mais si t'es vraiment intéressé on peut faire un envoi par la poste (ou autre suivant tes préférences)
youp, jolie config.. je me tate
Elle m'a rendu de très bon et loyaux services mais je n'ai plus besoin d'une telle puissance transportable aujourd'hui, donc si ça t'intéresse, n'hésite pas
N'hésites surtout pas c'est une super config... J'ai échangé mon M15x contre la meme
Up !
Salut, Je suis un peu loin de Montpellier malheureusement... Un envoi n'est il vraiment pas envisageable? Merci. @+
Oui, un envoi peut se faire
drapal.
?
Ça veut dire que je suis votre topic car je suis intéressé.
OK, Super
échange contre G74 ?
Désolé, pas d'échanges
Bonne vente
Merci
même contre un macbook air ?
Oui, même contre un macbook air ^^ En revanche, si t'as un ASUS Zenbook UX21 qui traîne, je ne suis pas contre...
Allez quoi le MacBook envoie patate