| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] |
elendryl Transactions (18) | Bonjour je vends un macbook pro 13" du 06/08/10 ( garantie 1 an) car je vais passer sur iMac
Message édité par elendryl le 28-12-2011 à 22:57:26 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 20:33:29 ![]() ![]() |
SaKara Transactions (13) | et ton disque dur? |
elendryl Transactions (18) | celui de base 250 Go --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (18) | j'ai eu une première estimation à 900 €, ça vous semble correct ?
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
cecelamitraille Transactions (246) | pareil entre 800 et 900, sachant qu'à 900 ce sera très dur cela dit
--------------- Mon Feed |
elendryl Transactions (18) |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 19:15:17 ![]() ![]() |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
elendryl Transactions (18) | Nan tant qu'à faire je préfère appâter un acheteur avec --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | Moi je suis appâté par le Macbook Pro ! Je te fais une propal a 700 euros out ! (par paypal car j'ai l'argent qui a été virer suite a la vente de ma configuration) |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) |
elendryl Transactions (18) | A 100€ de moins que le prix fixé, oui !
Message édité par elendryl le 12-07-2011 à 21:41:45 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | Ok ! bonne vente, je suis en mode standby ... |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | 750 euros in ! |
elendryl Transactions (18) | Non mais en plus je vais avoir plein de frais via paypal donc pas du tout interressant pour moi
Message édité par elendryl le 12-07-2011 à 22:38:51 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (18) | effectivement si tu me prend le cable à 15€, je peux descendre le prix à 775 € fdp out (hors paypal car je me tape 25 euros de frais) --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (18) | ^^ attendons que je trouve un acheteur qui n'en ai pas besoin --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
flosac Kick AssTransactions (87) | Je drap , mais les deux dernier comme le tiens sont parti a 750€ dont 1 avec 8Gb de ram et 640Gb de disque dur . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
elendryl Transactions (18) | bah comme j'ai dit à 750 fdp out sans le cable (qui part à mav_69) c'est jouable --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
flosac Kick AssTransactions (87) | il est bientôt plus garantie en plus , j'attend des réponses du boncoins . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |