|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu, sujet à effacer. |
diezouille Transactions (74) | /!\ ATTENTION CE PC EST ENDOMMAGÉ, LISEZ BIEN LES DÉTAILS /!\
Message édité par diezouille le 24-09-2014 à 18:24:54 |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 18:44:35 |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) |
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
diezouille Transactions (74) | Haha je me disais aussi...
Message édité par diezouille le 11-08-2014 à 20:27:09 |
diezouille Transactions (74) |
|
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:38:15 |
|
|
onclesam64 Bourrin du Sud, Gare au scud !Transactions (11) | Tu sais combien de temps dure la batterie à peu près ? |
diezouille Transactions (74) | Ça dépend, en utilisation normale je dirais 4 à 5h (mode éco, luminosité moyenne, wifi activée), en film ça doit bien faire 3h, après pour les jeux j'en ai aucune idée.
Message édité par diezouille le 02-09-2014 à 18:38:04 |
onclesam64 Bourrin du Sud, Gare au scud !Transactions (11) | Je vais y réfléchir, merci |
diezouille Transactions (74) | Prend ton temps |
onclesam64 Bourrin du Sud, Gare au scud !Transactions (11) | Oui oui t'inquiètes.
|
diezouille Transactions (74) | Ok |
|
|
|
|
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | drapal --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salu
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
diezouille Transactions (74) | Salut, à voir lol... mais 100 € pour un PC fixe c'est pas trop mal avec un Core i3 et 4Go de RAM. Sans compter que l'écran, la batterie, le clavier et le pad peuvent servir en cas de besoin quoi... Message édité par diezouille le 13-09-2014 à 01:11:33 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
diezouille Transactions (74) | Ouais j’imagine bien que pour le "réparer" ça monte vite... C'est pour ça que je propose l'option du fixe... Après il est parfaitement (sans compter le clavier) utilisable avec une seule charnière donc... Tu en voudrais combien ? Message édité par diezouille le 15-09-2014 à 19:51:33 |
diezouille Transactions (74) | J'ai rajouté le numéro de la configuration (modèle) exact : Aspire 5820TG - 374G50 Mnks Et je m'en vais tester la batterie. EDIT : Je viens de le voir (et c'est présent sur les photos) au niveau de la "grille" de ventilation il y a deux "barres" en plastique qui sont cassées. Message édité par diezouille le 15-09-2014 à 12:27:49 |
diezouille Transactions (74) | J'ai rajouté des photos de la dalle, et du coin cassé, il y a l'attache de la dalle mais aussi celle de la charnière qui est cassée (voir carré rouge sur les nouvelles photos). Message édité par diezouille le 15-09-2014 à 13:14:19 |
diezouille Transactions (74) | Je suis en train de faire les tests de batterie, mon estimation s'avère avoir été, absolument correcte |
taeldor Transactions (2) |
onclesam64 Bourrin du Sud, Gare au scud !Transactions (11) | Quand à moi, c'est quasi certain que je ne te le prendrais pas finalement.
--------------- Don't be racist, Hate everyone |
Ok, merci d'être passé et j'espère que ton plan fonctionnera
D'accords, du coup tu le prends maintenant ? Ou tu veux (encore) plus de détails ? Message édité par diezouille le 16-09-2014 à 14:22:30 |
diezouille Transactions (74) | J'ai dis que j'avais pas la boîte, ni la facture, mais en fait c'est faux, je viens de les retrouver |
taeldor Transactions (2) | Et en plus y a la boîte |
diezouille Transactions (74) | Ça roule |
diezouille Transactions (74) | PC envoyé ce matin
|
taeldor Transactions (2) | Et reçu ce midi |
diezouille Transactions (74) | La vente c'est bien passée, y'a moyen de supprimer le sujet, si jamais ça se fait... |
Publicité | Posté le |