|
Auteur | Sujet : [VENDU] PC Portable Gamer 15,6" MSI GS60 Ghost |
---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:45:22 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2014 à 17:43:32 Drap
|
th0r1 Transactions (64) |
Stylken Transactions (77) |
Et les disques sont pleins ! Je corrige le FP Il reste 17h sur l'invit ... tain ça fait tôt en fait http://stylken.online.fr/@/one%20plus.png Message édité par Stylken le 03-10-2014 à 18:32:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2014 à 23:49:32 Bon je tente, propale à 950€ (en MP sur Paris si c'est envisageable via ton pote ?)
|
Stylken Transactions (77) | Merci pour ta proposition mais là, maintenant, tout de suite, je reste sur mon prix : à dire vrai je me tâte à le conserver ... (J'ai néanmoins demandé à mon pote s'il passerait prochainement sur Paris) MAJ du FP à propos du One+ : l'invitation expirera avant que je puisse à nouveau m'en préoccuper donc j'ai MP 4 potentiels intéressés. "Alea jacta est" ! Message édité par Stylken le 04-10-2014 à 05:20:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (5) |
Message édité par Stylken le 04-10-2014 à 10:25:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (5) | C'est pour mieux porter la pancarte à UP --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Salut, potentiellement, je peux te proposer un échange : mon pc portable en vente sur ce site + 450€ ? --------------- |Feed back| |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 18:42:30 |
Stylken Transactions (77) | Salut,
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (5) |
Stylken Transactions (77) | Vu l’engouement et vu que je n'ai pas de remplaçant qui me tape à l'oeil ...
Message édité par Stylken le 06-10-2014 à 09:38:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Stylken Transactions (77) | De quoi comme toi ? Tu ne provoques pas d'engouement et mamy n'a personne qui lui tape dans l'oeil ? Merci pour les up papy & les amis Message édité par Stylken le 06-10-2014 à 10:12:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bah, j'ai gardé l'acer top moumoute et vendu mon sony i7 à paschair !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Stylken Transactions (77) | Up : tout compte fait je vais laisser en vente "au fil de l'eau" --------------- F' - [Achats / ventes] |
welcom That's life !!Transactions (47) | Tu sais ce que tu veux toi, ça se sent --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Stylken Transactions (77) | Oui ho hein ! Ca va ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Je constate seulement --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
th0r1 Transactions (64) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (5) | Faut le comprendre, sa bécane lui a fait des infidélités, elle s'est laissée effleurer par d'autres, du bout des doigts --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, j'ai vu que tu avais du mal à vendre je pense que le prix est un peu trop haut ?
--------------- What is done, is done. |
Stylken Transactions (77) | Avec beaucoup moins de garantie. Mais j'entends bien la critique et je suis tout à fait prêt à négocier avec un éventuel acheteur qui me fera assurément une contre-proposition. Edit: "Garantie 2 mois" vs ma garantie restante (J+1 MSI) Message édité par Stylken le 08-10-2014 à 23:56:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
wicktus Transactions (11) | Je pensais m'acheter un msi gs60 avec 970m (bien plus cher que ton prix je rassure les acheteurs potentiels ^^), j'aimerai savoir si il ya avait du throttle en jeu stp (bf4, 3Dmark, etc.), sinon bon prix, bon pc |
Mais normalement non : seul la version 870m est connue pour avoir du throttle Message édité par Stylken le 08-10-2014 à 20:37:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (77) | Je n'ai pas pris le temps de vérifier si throttle ou non, à confirmer demain que "non". Up & bonne nuit Message édité par Stylken le 08-10-2014 à 23:57:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
|
Stylken Transactions (77) | Salut, Je cherche plutôt à réduire la voilure en fait donc non. --------------- F' - [Achats / ventes] |
nemorigolo Transactions (42) | Ok tant pis.
|
nemorigolo Transactions (42) | Re,
|
Stylken Transactions (77) | Pas de souci Je recherche un ultra portable type zenbook dans les 400€-500€ et qui réponde à mes attentes. J'ai vu passé quelques config PC qui sont dans ce tarif donc je suis dans les clous. Concernant ton MB, j'en ai déjà eu un (MBP 2012) et je l'ai revendu 3 mois après car je ne me faisais pas à MacOs donc je n'ai pas envie d'acheter un MB pour y mettre Windows. Enfin, je n'ai pas envie d'ajouter des euros, c'est plutôt l'inverse. Message édité par Stylken le 09-10-2014 à 09:21:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nemorigolo Transactions (42) | Ok pas de soucis, je comprends.
|
Stylken Transactions (77) | Yes pas faux, merci A+ Edit: Je viens d'ajouter des indications de prix sur ce que je cherche à l'échange. Message édité par Stylken le 09-10-2014 à 09:52:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Nawako Transactions (63) | Y a les nouveaux GS60 / GS70 qui sortent avec des GTX série 900 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tangerine | [VDS] GTX 970 Asus Strix ou [ECH] |
(VDS) Samsung Galaxy s5 16go !Baisse de prix! | [VDS] iPhone 5S 32GO débloqué |
[VENDU] Flash Canon Speedlite 430EX II | [VDS] CG 670 GTX Gigabyte GV-N670OC-2GD - 120€ |
[VDS] CG 560 Ti Gigabyte GV-N560OC-1GI - 50€ | [VDS] Composants et Périphériques Informatique |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PC Portable Gamer 15,6" MSI GS60 Ghost |