|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] packard bell dot/s neuf 120 in |
tweanpeaks Transactions (245) | modele fr/030
Message édité par tweanpeaks le 29-09-2010 à 22:02:58 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 11:18:19 |
tweanpeaks Transactions (245) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
tweanpeaks Transactions (245) | non desoler je le vend car ont ma offert un portable avec ma cle 3 g Message édité par tweanpeaks le 29-09-2010 à 17:31:48 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 20:13:34 |
tweanpeaks Transactions (245) | hello Message édité par tweanpeaks le 29-09-2010 à 20:15:27 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) |
tweanpeaks Transactions (245) | oui
Message édité par tweanpeaks le 29-09-2010 à 21:35:55 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
jmb74 MiaouTransactions (170) | Quelle est l'autonomie de la batterie?
--------------- old feedback |
tweanpeaks Transactions (245) | arrfffffff j'ai fait une photo avec l'autonomie de la batterie 2 heure 30 environs
jmb74 MiaouTransactions (170) | Ah mince excuse, j'avais pas bien vu, je pensais que c'était le panneau de config avec les principaux élements --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (170) |
tweanpeaks Transactions (245) | pourtant si tu clique sur l'image une premiere fois tu verras en gros l'autonomie --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (245) | a non desoler jmb mais je fais des colis en betons armer
jmb74 MiaouTransactions (170) | Je n'en doute pas, c'était juste pour baisser le prix de 10€ en faisant une transac en mains propres --------------- old feedback |
tweanpeaks Transactions (245) | heu c'est un peut de la radinerie ca --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (245) | puis chambery annecy en aixam heu comment dire --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (245) | --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (245) | juin 2011
jmb74 MiaouTransactions (170) | --------------- old feedback |
tweanpeaks Transactions (245) | oui c'est ca exactement puis y'en a d'autre mais faut que j'allumme le pc et comment dire heu disont que la flaime me gagne
tweanpeaks Transactions (245) | ok
Message édité par tweanpeaks le 29-09-2010 à 21:48:18 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
jmb74 MiaouTransactions (170) | C'est pas grave la boite, ce qui m'importe c'est que le netbook soit en très bon état --------------- old feedback |
Publicité | Posté le |