Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] retour d'experience sav packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feedback] retour d'experience sav packard bell

n°16692594
tweanpeaks

Transactions (232)
Posté le 22-09-2010 à 19:26:18  profilanswer
 

j'ai eu un soucis avec mon packard bell dot S j'ai telephonner au Sav ce matin je suis tomber sur une dame tres sympas qui ma pas donner sont nom mais seulement sont identifiant 8755
elle ma fait faire plein de manip sur le pc qui visiblement ne voulait rien savoir elle ma fait un retour en atelier seul soucis quand j'ai recu le mail j'avais racrocher avec cette dame elle  
cetait tromper d'une lettre dans mon non un Y au lieu d'un I c'est au bout du 3eme appelle a packard bell que j'ai enfin obtenu la bonne personne qui ma rectifier et a mis le i a la place du Y  
je sais je pinaille
le pc est partie dans l'apres midi a la poste par chronoposte fournit par packard bell
en attente pour la suite


Message édité par tweanpeaks le 22-09-2010 à 19:37:08

---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 19:26:18  profilanswer
 

n°16695414
tweanpeaks

Transactions (232)
Posté le 23-09-2010 à 11:21:24  profilanswer
 

je vient de recevoire ce mail
"Cher(e) Client(e) PACKARD BELL ,
 
Votre produit enregistré sous le numéro de RMA ******** vient d`arriver dans notre Centre de Réparation pour diagnostic.
Les réparations débuteront le plus rapidement possible et vous serez tenu(e) au courant de leur état d`avancement.
 
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
PACKARD BELL  Customer service
 
Dear Packard Bell Customer,
 
Your unit which was logged on Case ID *******, has arrived at our Repair Centre.
Our technicians will start the repair shortly. We will notify you the moment we have further updates on your unit.
 
 
Kind Regards
Packard Bell Customer Service
"
 
ca bouge :D


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
n°16701149
tweanpeaks

Transactions (232)
Posté le 24-09-2010 à 13:39:13  profilanswer
 

je vients de recevoire ce mail
 
"Chèr(e) Client(e) PACKARD BELL ,
 
Les réparations sur votre produit enregistré sous le numéro de RMA *******, sont terminées.
Vous recevrez votre produit d'ici trois jours ouvrés.
 
 
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
PACKARD BELL  Customer service
 
Dear Packard Bell Customer,
 
Your unit which was logged on Case ID *********, is ready.
You can expect to receive it within 3 working days.
 
 
Kind Regards
Packard Bell Customer Service
"
 
 
 :ouch:  ca vas vite chez packard bell


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
n°16714874
tweanpeaks

Transactions (232)
Posté le 27-09-2010 à 10:47:46  profilanswer
 

portable recu ce matin avec notice explicative de la panne
rien a signaler service au top
 


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] retour d'experience sav packard bell

 

Sujets relatifs
(VDS) HP Pavilion DV7-4090sf & Packard Bell EasyNote LM85-JO-445FR[feedback]Pierre2009
[ACH] Boitier Cosmos S + composants oldschool 775/X58 etc[Feedback] Denet
[ACH] CD de restauration Portable PACKARD BELL R1994[VDS] Packard Bell Butterfly S 13"3
Plus de sujets relatifs à : [feedback] retour d'experience sav packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR