|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Netbook |
ArthurB Transactions (0) | Message édité par ArthurB le 09-10-2010 à 16:49:38 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 20:43:15 |
gegebear Transactions (30) | manque un prix et le lieux pour la remise en main propre Message édité par gegebear le 01-08-2010 à 20:45:18 |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) |
ArthurB Transactions (0) | Voili... |
myrtile Transactions (7) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par myrtile le 02-08-2010 à 21:24:54 --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
ArthurB Transactions (0) |
Message édité par ArthurB le 07-08-2010 à 11:58:25 |
punishthecat Transactions (2) | Bonjour,
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
ArthurB Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par ArthurB le 04-08-2010 à 16:06:26 |
punishthecat Transactions (2) | Utilisation "en général" parfait
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
ArthurB Transactions (0) | 200€ |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 09:56:15 |
sfrakz Transactions (0) | Salut,
|
ArthurB Transactions (0) | Salut,
|
mash44 Transactions (2) | slt es tu de paris?
|
ArthurB Transactions (0) | Non, désolé... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est pas eBay non plus |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
ArthurB Transactions (0) | Désolé "bonnesaffaires", j'ai déjà baissé le prix... Compte tenu de son état, des upgrades, de la sacoche, des emballage et bundle d'origine c'est 200 non négociable. Achète-toi ton 15' à 300€ neuf et on reparlera mobilité... Ce n'est pas du tout la même utilisation.
|
Walter-sobchak mark it zeroTransactions (0) | Salut je suis interessé mais je suis du 62 donc par la poste Je te proposes 200€ fdpin
|
|
Walter-sobchak mark it zeroTransactions (0) | près de Lens |
ArthurB Transactions (0) | Je peux me déplacer jusque Cambrai sinon par La Poste ça va me revenir trop cher avec les emballages d'origine, la sacoche, ... |
ArthurB Transactions (0) | @walter-sobchak : batterie d'origine donc 3 cell je pense, peux-tu faire les 50km jusque Cambrai ? Message édité par ArthurB le 12-09-2010 à 15:30:39 |
Walter-sobchak mark it zeroTransactions (0) | Oui je pourrais mais pas à 200e |
ArthurB Transactions (0) | Bah va pour la Poste mais sans assurance et je mets le netbook dans la sacoche que je mets dans l'emballage d'origine en retirant les cartons intérieurs.
|
pitse Transactions (0) | hello
|
|
biloo hej franskjävelTransactions (1) | interessé, remise em main propre où (non pas là )? |
ArthurB Transactions (0) | Entre Saint-Quentin (02) et Cambrai (59)...
|
biloo hej franskjävelTransactions (1) | je suis à compiègne actuellement |
ArthurB Transactions (0) | Ah, c'est mieux... Enfin niveau météo, je suis pas persuadé... |
biloo hej franskjävelTransactions (1) | j'ai la moto donc oui je peux me déplacer
|
ArthurB Transactions (0) | Oki |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Drapal !
|
ArthurB Transactions (0) | En cours avec BiLOo. |
ArthurB Transactions (0) | Vendu à BiLOo.
|
biloo hej franskjävelTransactions (1) | Merci à toi surtout pour ta patience
|
Publicité | Posté le |