- 13 pouces
- Gris sidéral
- i5 2,3 GHz
- RAM 8Go
- SSD 256Go
- Batterie 239 cycles
- Pas de Touch Bar
Acheté à l'Apple Store de Lille en février 2018, il a connu un remplacement du clavier ainsi que du SSD suite à un rappel d'Apple à ce sujet. Je dispose du bundle complet : boite, chargeur, facture...
A ce jour l'écran est illisible à cause de larges bandes roses/violettes. Ce n'est pas dû à une chute ou un coup. Il fonctionne parfaitement sur un écran externe. D'après l'Apple Store et les différents sujets en ligne, il s'agit de la nappe qui relie l'écran qui est défectueuse et nécessite un changement de l'écran en totalité. Le coût de ce changement chez Apple est d'environ 500 Euros.
Pour le reste, il est en très bon état. Une griffe sur le dos d'environ 3 à 4 centimètres et très légèrement marqué sur les bords de l'écran mais c'est presque invisible.
Je suis un peu embêté, d'un coté sebast932 est a été le premier à me le prendre et riceislove était le premier à me le prendre à mon prix puis sebast932 s'est aligné sur riceislove en MP
Si l'un de vous peut se retirer pour m'éviter de trancher arbitrairement
Étions d’accord sur le prix.
Ensuite il y’a une surenchère, j’ai donc proposé à Gmund de m’aligner pour qu’il ne soit pas lésé.
Encore une fois je le laisse décider.