|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EF 600mm f/4L IS II USM |
van_fanel Transactions (5) | A vendre un Canon EF 600mm f/4L IS II USM Un grand blanc dont la réput n'est plus à faire Objectif en très bon état (hormis quelques traces d'usure sur le fût), a toujours été couvert par un lenscoat. Livrée dans sa valise Canon d'origine avec : Prix : 7600€ Message édité par van_fanel le 12-07-2020 à 21:58:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:56:33 |
dimidimi Transactions (38) |
van_fanel Transactions (5) |
alanath Transactions (84) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | rah j'hésite
--------------- antithéiste |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
--------------- mon Feed-Back |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) |
Justement je suis bien avec le 400... Mais pour le principe de changer quoi ^^ --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 12:52:36 |
elles disent pas ça en général Après je pense que si j'avais pas le 200, effectivement j'aurais pris 400 et un X2. Mais à mon avis le 600 donne qd meme bcp de confort et minimise le dérangement. Après je suis pas aussi expérimenté que krilo pour les approches Pour moi c'est le 500 qui est un peu batard, t'as pas le reach du 600 et t'as pas le 2.8 du 400... Pour le snow leo le 600 était pas de trop, j'aurais du prendre un X2 aussi x_x Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-07-2020 à 13:14:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par alanath le 20-07-2020 à 14:14:12 --------------- mon Feed-Back |
van_fanel Transactions (5) | J'arrive à ranger le 200 1.8 et le 600 4.0 dans un Lowepro vertex 300AW que j'ai depuis 10ene d'année.
--------------- Instagram / Gal Perso |
neyney Do WantTransactions (77) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | J'achète le 200 --------------- antithéiste |
neyney Do WantTransactions (77) | dans tes rêves |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) |
Mais useless. Trop fermé pour être utile --------------- antithéiste |
neyney Do WantTransactions (77) | 600 f/0.95 |
neyney Do WantTransactions (77) | |
dimidimi Transactions (38) | Je te l'échange contre un 500 , c'est équitable ça va --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
neyney Do WantTransactions (77) | achetez ce 600 bourdayle ... c’est trop tentant |
neyney Do WantTransactions (77) | tu vends en tant que particulier ou tu fais une facture pro? |
laboetie Transactions (6) |
neyney Do WantTransactions (77) | post-2010
|
neyney Do WantTransactions (77) | et ma question? |
neyney Do WantTransactions (77) | nan |
laboetie Transactions (6) | Merci ! Et son origine précise ? Facture de quelle boutique ? Message édité par laboetie le 10-08-2020 à 18:24:10 --------------- En vente...! |
laboetie Transactions (6) |
miko45 BiensuwTransactions (20) | Au vu du prix, garder la facture c'est quelque chose de normal |
van_fanel Transactions (5) | Bah, de toute façon la garantie est expirée depuis longtemps, donc je vois pas vraiment à quoi ça sert. Mais je viens de retrouver la facture dans les mails si ça peut rassurer Pour le prix, c'est possible, j'ai basé le prix sur les annonces que j'ai vu sur lbc, y en a des moins chers mais dans un état assez désastreux ou ayant subit des répas. Rien de tout ça avec le mien. Après ça peut se discuter aussi En fait j'étais pas super pressé non plus de m'en débarasser, j'ai des voyages à venir ou je l'utiliserai, je pensais acheter d'autre chose si je vendais mais vu que HK est sous quarantaine pas sur que je pourrai changer avant Message édité par van_fanel le 10-08-2020 à 21:30:42 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSi X470 Gaming Plus Max quasi neuve apacher | [VDS] DD Externe USB 3 WD Elements 5tb |
[Vendu] SSD : 1NVMe + 1SATA | [VDS] HP Envy 13 (2017) |
[A clôturer] Huawei Mate 20 X Prix 350 euros | [VENDU] iPhone XR 64 Go - Bleu |
[VENDU] Manfrotto XUME – 77mm – Porte filtre magnétique | [Vendu] Canon EF-S 15-85 IS & Sigma 10mm f2.8 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon EF 600mm f/4L IS II USM |