|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Lenovo Z50-70 15,6" NVidia 820m, 4Go Ram, 1To |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Bonjour, je vend un Lenovo Z50-70 qui a 1 ans, garanti 6 mois minimum chez easycash (1an si vous avez la carte de fidélité) possibilité d'extension de garantie chez lenovo car garantie de base 1 ans finie depuis le 3 Novembre dernier:
Message édité par pistol60 le 24-11-2015 à 17:41:24 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 00:42:27 |
a7ka7 Transactions (1) | Bonjour
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Bonjour, je posterais les vrai photos des que possible mais comme dit dans l'annonce il est comme neuf 0 défauts. On arrive a la fin de la garantie initiale mais ce qui est bien avec lenovo c'est qu'il est possible de prendre une extension. Je suis de la région de Montpellier, j'accepte paypal pour assurer la sécurité de la transaction. Message édité par pistol60 le 11-11-2015 à 12:13:45 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Up! Vraies photos, uploadées, garantie vérifiée avec screenshot, ajout du poids et de la taille pour les frais de ports.
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | up! baisse de prix! |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | up ! up! up! |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) |
Message édité par Tomyonekenoby91 le 15-11-2015 à 05:13:48 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Okay, mais à ce tarif tu te doute que l'extension de garantie je ne la paierais pas moi même, il suffit de faire son inscription sur lenovo et de payer pour l'avoir. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 14:42:07 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | La perfection... La perfection je vous dit. |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | up! up! |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Up! Dernière baisse de prix, peux pas plus bas, au premier arrivé. |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | up! |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | up! |
warrax74 Transactions (64) |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | up! Et mise en vente sur d'autres supports, si ici ça ne trouve pas preneur... |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Up! |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | UP! |
Mr-Nice Transactions (3) | Bonsoir,
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Donc tu estime que le pc ne vaut pas plus de 250euros...Hors, c'est trop peu pour moi dsl. |
Mr-Nice Transactions (3) | c'est vrai que mon prix est trop agressif, je viens de voir le prix du ssd: 100€ neuf
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | @MrNice: Non désolé, comme je l'ai dit plus haut, 450€ c'est mon tarif mini avec le pack complet:
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Je demandais le prix avec le boitier sans SSD Et l'échange, ça t'intéresse? Message édité par ginjou le 22-11-2015 à 21:53:49 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Ba dans ce cas c'est le prix du pc seul et tu rajoutera un ptit 10€ pour le boîtier externe usb3 = 360€.
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Pour l'échange je pensais plutôt à une configuration complète même plus ancienne au même prix sans rajout, genre une vieille tour qui traîne chez toi contre le pc portable. |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Merki mit 113 |
Mr-Nice Transactions (3) | Tu es dur en affaire !! |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Va pour 450€ frais de cochons in... |
Mr-Nice Transactions (3) | Paypal, la suite en MP ? |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Vendu! |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Perdoni, j'pensais que c'était les modos qui le fesaient |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fujinon 18-55 F2.8-4 LM OIS 275€ FDPOUT | [VDS/ECH] OnePlus X |
[VDS]Z87M Extreme4: 70 EUROS IN | [Vendu] Mémoire RAM Kit 2x4go Corsair DDR3 XMS3 |
[Ech] Samsung Galaxy Note 5 noir N920C (toutes bandes 4G) + clear view | [VENDU] Sony Xperia Z3 Compact Blanc |
[VDS]Alimentation 430W | [VENDU] Gigabyte B85M-HD3 |
[VDS] tablette windows lenovo miix 3 10" 32go quasi neuve 110 € | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Lenovo Z50-70 15,6" NVidia 820m, 4Go Ram, 1To |