( juste pour info, je crois pas que tu puisses upgrader avec une 680m sur les 783. Tu peux avec une 7970m de chez dell exclusivement, mais le portable ne gérant pas l'optimus, la 680m passe pas )
( juste pour info, je crois pas que tu puisses upgrader avec une 680m sur les 783. Tu peux avec une 7970m de chez dell exclusivement, mais le portable ne gérant pas l'optimus, la 680m passe pas )
parce que le portable ne gère pas optimus ( log permettant de switcher entre l'IGP et la CG de mémoire ) la 680m n'irait pas ?!
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Vi la 680m a besoin de passer par l'igp, ce qui n'est pas possibe avec les 780/783.
Mais la 7970m de chez DELL ( surtout ne pas prendre celles clevo ) le permet.
Message édité par serthus le 20-09-2012 à 08:28:13
c'est claire ca va le faire ton msi avec une 7970, moi je me retiens de pas craquer sur un alienware mx17 r4 avec une 7970 justement .
Resister je dois resister!!
---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »