|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]carte mère ITX Lenovo M57 ultra neuve |
herita oh nà nàTransactions (86) | Bonjour, --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 16:02:38 |
herita oh nà nàTransactions (86) | up --------------- bidou kidou |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | C'est celle là ?
--------------- FeedBack HFR |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Si je ne dis pas de bêtises, la prise à côté des VGA/DVI est la prise d'alim (de même type que celles pour les portables) et la prise Molex sert de sortie pour alimenter le reste des périphériques internes --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
herita oh nà nàTransactions (86) | oui, comme madpat a dit, la prise d'alim est à coté des VGA/DVI (à noter ici c'est que le port DVI est passif.
--------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | @WhyMe : c'est bien celle là , , le lien est correct. --------------- bidou kidou |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 10:35:22 |
herita oh nà nàTransactions (86) | uop --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | up , prix négociable --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | up , prix négociable --------------- bidou kidou |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
|
herita oh nà nàTransactions (86) | namtag, --------------- bidou kidou |
Zorglub1975 Transactions (43) | Hello, suis intéressé par ton ITX
--------------- Dell 17R-SE / HTPC 3770K / Domotique DIY / Volumio DAC Rpi3 / Recalbox v4 Rpi3 / Citroen 2CV6 Special E |
Zorglub1975 Transactions (43) | Oui j'ai lu mais la question de l'alimentation n'est pas résolue ;-)
Message édité par Zorglub1975 le 21-12-2012 à 15:23:00 --------------- Dell 17R-SE / HTPC 3770K / Domotique DIY / Volumio DAC Rpi3 / Recalbox v4 Rpi3 / Citroen 2CV6 Special E |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est la prise d'alim de la CM, tu y branches une alim brique du même type que celles d'un laptop et c'est la CM qui alimente les périphériques internes par sa prise molex.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zorglub1975 Transactions (43) |
--------------- Dell 17R-SE / HTPC 3770K / Domotique DIY / Volumio DAC Rpi3 / Recalbox v4 Rpi3 / Citroen 2CV6 Special E |
herita oh nà nàTransactions (86) | Mad Pat, merci à toi, mon pote , --------------- bidou kidou |
Zorglub1975 Transactions (43) | Oki oki ca me va bien pour monter un serveur H24
herita oh nà nàTransactions (86) | ouki douki, 50e fdin me convient. mais je dois te signaler que cette carte est bon bien pour les personnes qui savent bricoler et moder, si tu sais pas trop dans ce domaine, je te ne la conseille pas --------------- bidou kidou |
Zorglub1975 Transactions (43) | Yep, y a pas grand chose à modder pour faire tourner la carte.
herita oh nà nàTransactions (86) | , alors ça donne quoi finallement ? est ce qu'il est compatible avec le nux ? --------------- bidou kidou |
Zorglub1975 Transactions (43) | Ben comme souvent avec les vieux chipset GMA le support est "occasionel" mais bon pour afficher juste un petit bureau ou une console ca ira.
herita oh nà nàTransactions (86) | yep, je peux te faire ça sans probleme , 2 rams pc2 5300, mais je ne me souviens plus 2x512 ou 2x1Go --------------- bidou kidou |
Zorglub1975 Transactions (43) | Oki super, tu me dis précisément et on fait affaire ? |
herita oh nà nàTransactions (86) | bon, c'est comme je croyais, il s'agit deux rams PC2 5300 512Mo Samsung. mp moi si tout va bien pour toi et on passe en réglementation de payement et livraison --------------- bidou kidou |
Zorglub1975 Transactions (43) | Oki nickel, tu peux préparer le colis avec les barrettes montées ;-)
herita oh nà nàTransactions (86) | oui. dans le cas de monter les rams, je dois ouvrir l'emballage de Lenovo alors --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HTC Sensation XE + Micros SD 32go | [Vendu] Nikkor 300mm f4-AF/ED |
[VDS/ECH] HTC DESIRE HD | [VDS 83 ] Iphone 4 16go Noir SFR vitre avant brisé |
[VDS] Apple Imac 2012 21.5" Garantie + Facture | [VDS] WD TV Live (Dernière version) |
[VDS] vend avoir pixmania 268 € | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]carte mère ITX Lenovo M57 ultra neuve |