|
Auteur | Sujet : [VENDU] Asus G53 Sx Neuf ! 800 euros Garantie 3 mois |
---|
johnxco Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2013 à 17:46:06 ![]() ![]() |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
sauceso Transactions (19) |
|
johnxco Transactions (1) | Elle est partie un peu plus d'un mois donc si je déduit bien il doit me rester 15 jours grand max
|
johnxco Transactions (1) | J'ai quelqu'un qui viens le voir demain pour 775 euros |
johnxco Transactions (1) | Cherche toujours preneur |
johnxco Transactions (1) | C'est le G53SX-S1158V |
johnxco Transactions (1) | A choisir c'est mieux un Dv6 de chez Hp ou un G53Sx de chez Asus ? |
johnxco Transactions (1) | =) tu veux pas du mien ? =) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | HP prends plutot du pro... 8570W par exemple --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2013 à 18:57:56 ![]() ![]() |
johnxco Transactions (1) | Je cherche avant tous à le vendre pour me faire ma propre tour =)
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Hum , je viens d'acheter un G73 et je me demande si j'aurais pas du prendre le tien plutot.... Message édité par cmanu03 le 11-02-2013 à 19:40:13 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
johnxco Transactions (1) | sa je ne sais pas =) |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
johnxco Transactions (1) |
johnxco Transactions (1) | d'accord =) |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
johnxco Transactions (1) | J'ai deux post sur ce site donc tu t'est peut-être trompé de post. |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Non mais je me suis pas planté, tu as sur CE topic le titre à 800€ et dans le texte tu marques 750... --------------- |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Il a baisse le prix sans changer le titre, ou est le souci ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
johnxco Transactions (1) | Oui désolé et en plus si tous va bien je viens de le vendre. |
johnxco Transactions (1) | Ordinateur vendu à Horacio Caine que je remercie pour m'avoir rassuré et que je recommande comme vendeur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | The hfr emotion... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
johnxco Transactions (1) | =) |
johnxco Transactions (1) | mort de rire =) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | On dit MDR , t'es jeune , tu devrais savoir ça... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
johnxco Transactions (1) | Je sais mais je suis jeune en âge pas dans ma tête =) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Hum un philosophe... intéressant.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
johnxco Transactions (1) | =) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ça s'éclate ^^ --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Y a encore de la place... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Sans façon xD --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
--------------- FEED |
johnxco Transactions (1) |
|
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
johnxco Transactions (1) | Mais omg qu'est-ce que sa peux faire que j'ai mis sa ou pas ? J'ai remis à 800 euros après et l'acheteur à dit je te le prends à 800 euros point final pas besoin de venir polémiqué pour un oui ou non sur ce sujet ! Si ? |
vipspike The Last....Transactions (23) | Si , parce que tu affirme le contraire et que la forumeur se trompe de personne. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] htc desire hd prix en baisse | [VDS]Asus P5Q+ Intel Core 2 quad Q6600+Tour+Graveur |
[VENDU] Lot composants X4 955BE, HD5770, 4 Go DDR3, CM 140 euros fdpin | [ACH] Asus P6X58D-Premium |
x | [VDS] L5520@130€ la paire, URGENT |
[EN COURS] Q6600 + MSI P35 Neo2 + 4 Go Ram Corsair | [VENDU] Pc Portable Asus G53 Sx Neuf ! 800 euros |
[VDS] Pc Portable Asus G53 Sx Neuf ! 800 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Asus G53 Sx Neuf ! 800 euros Garantie 3 mois |