|
Auteur | Sujet : [VENDU] Asus G53 Sx Neuf ! 800 euros Garantie 3 mois |
---|
johnxco Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2013 à 10:05:47 ![]() ![]() |
johnxco Transactions (1) | J'ai trouvé ce lien il est encore vendu 1200 euros neuf |
raphalan Transactions (2) | Oui et pour 200€ de moins on trouve des g55 qui sont plus récent et plus perf que le g53...
|
d_b2009 Transactions (38) | Eventuellement interessé à 600€ --------------- mon feed ^^ : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3952_1.htm |
johnxco Transactions (1) | Non |
d_b2009 Transactions (38) | Je trouve le prix plus que raisonnable pour un pc hors garantie que tu a acheté 860€...
--------------- mon feed ^^ : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3952_1.htm |
johnxco Transactions (1) | T'inquiète pas c'est ce que je fait ! |
johnxco Transactions (1) | A 600 euros je donne rien avec même pas le sac ni la souris. A ce prix la c'est plutôt de l'arnaque! IL est neuf est n'a jamais était déballé. Quitte a prendre une nouvelle garantie c'est ce que je ferais pour mieux le vendre
|
d_b2009 Transactions (38) | Ca decote vite les pc, c'est comme les voitures... Mdr
--------------- mon feed ^^ : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3952_1.htm |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2013 à 15:40:04 ![]() ![]() |
johnxco Transactions (1) | Mais comme j'ai dit plus haut tu crois qu'il y'a qu'un seul site de vente ? Je ne suis pas perdu j'arriverai à la vendre et au pire je le garde ! |
Krully37 Transactions (50) | Mais franchement si c'est pour tenir des propos comme ça après avoir tenté de la vente à profit et être aussi désagréable avec les gens va le vendre ailleurs ton PC tant mieux ! Si c'est si facile pour toi de le vendre 1000 euros ailleurs pourquoi t'es encore là ? Ca commence à être gonflant.
|
johnxco Transactions (1) | Je passe un coup de gueule ? C'est une blague ? Je me fait Lam à chaque fois sur ce site et tu compte que je réagisse comment serieux ? t pour te reprendre je ne le vends pas 1000 euros je le vends 800 euros !!!! |
Krully37 Transactions (50) | Je te parle du début, t'as tenté de le vendre 1000 euros alors que la vente à profit est interdite ici. J'ai aucun soucis pour mes transactions ici, jamais, alors si tu te fait harponner à chaque fois faut te remettre en question. |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
johnxco Transactions (1) | Pas besoin de le préciser puisque apparament je suis harponner ici ! |
johnxco Transactions (1) |
johnxco Transactions (1) | Up ! |
johnxco Transactions (1) | Je vais téléphoner chez Asus demain car j'ai vu que sur leur site il était inscrit que la garantie constructeur etait de 2 ans
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Si elle est de deux ans tu as une mention sous le PC , c'est marqué 12M ou 24M suivant le temps de garantie. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
johnxco Transactions (1) | C'est marqué ou exactement sous l'ordinateur car je n'est rien vu
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Un truc comme ça : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
johnxco Transactions (1) | je vais regarder merci |
johnxco Transactions (1) | Sur l'etiquette s'est inscrit warrently 12 month |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Voila , t'es fixé. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
johnxco Transactions (1) | Sa pète alors sa veux dire qu'il est toujours sous garantie dans ce cas ?
|
johnxco Transactions (1) | Demain j'appel asus pour avoir un duplicata de la garantie |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | non, ca veut dire qu'il n'est plus garanti je pense --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
johnxco Transactions (1) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | j'ai répondu comment ? J'ai juste donné mon avis sur ce qui me semble logique... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Vous etes......ennuyant... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
sauceso Transactions (19) | HS: Les feux de l'amour ici |
dede45100 Transactions (210) | Preneur à 650 si tu envoi en premier vu ton feed Message édité par dede45100 le 08-02-2013 à 09:28:03 --------------- |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
johnxco Transactions (1) | J'attends d'avoir asus au téléphone et je remettrais mon matos en estimation
|
dede45100 Transactions (210) | Je suis tout au vert ^^ c le principal --------------- |
Krully37 Transactions (50) |
johnxco Transactions (1) | Normalement j'ai trouvé preneur après je ne précipite pas trop vite. |
johnxco Transactions (1) | J'ai eu Asus au téléphone ils m'ont dit qu'il étudié mon dossier concernant la durée qu'il me reste de garantie. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Si ils sont gentils ils partiront sur le fait qu'il est tout neuf. On sait jamais. Ce serait mème un peu logique. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
johnxco Transactions (1) | Oui c'est sur c'est logique de remettre une garantie de un an sur un produit neuf mais bon c'est Asus =)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] htc desire hd prix en baisse | [VDS]Asus P5Q+ Intel Core 2 quad Q6600+Tour+Graveur |
[VENDU] Lot composants X4 955BE, HD5770, 4 Go DDR3, CM 140 euros fdpin | [ACH] Asus P6X58D-Premium |
x | [VDS] L5520@130€ la paire, URGENT |
[EN COURS] Q6600 + MSI P35 Neo2 + 4 Go Ram Corsair | [VENDU] Pc Portable Asus G53 Sx Neuf ! 800 euros |
[VDS] Pc Portable Asus G53 Sx Neuf ! 800 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Asus G53 Sx Neuf ! 800 euros Garantie 3 mois |