|
Auteur | Sujet : [Vendu] Ne pas clôturer please :) |
---|
tachi_76 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 19:54:08 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Alright !
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | up! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | up! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Waldi Transactions (7) | Moi je suis tjs là avec 155€ rapide net et précis
|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Comme dit avant, je ne peux pas me permettre de te le prendre a ce tarif pour l'instant... S'il n'est pas vendu entre temps, et j'espère qu'il le sera au vu des quelques intéressés^^, je te recontacterai quand je pourrai pratiquer ce prix --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Waldi Transactions (7) | Tu veux attendre jusqu'à quand stp ?
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Bah l'arrivée de lloydam, la propale ce soir de tachi et éventuellement d'autres^^ --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Waldi Transactions (7) | lloydam est déjà hors course non ? il ne t'a pas répondu à temps.
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 17:18:41 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Il n'est pas prioritaire mais je ne ne sais pas ce qui se passe dans sa vie donc le "disqualifier" serait assez injuste --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
tachi_76 Transactions (9) | Propal à 180in en colissimo R2 après qui de droit |
Waldi Transactions (7) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Hello tachi!
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
lloydam Transactions (8) | Re dsl mais je pensé passé a la trappe, mais mon offre tient tjrs |
lloydam Transactions (8) | je peut prendre jusqu a 185 in |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Re!
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
lloydam Transactions (8) | si pour toi c est valable? ok |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Normalement c'est bon!
lloydam Transactions (8) | ok j'attend ta réponse et pour moi c paypal pour le règlement |
lloydam Transactions (8) | frais a ma charge bien sur |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Désolé, je n'accepte pas le paypal je n'ai pas de comptes^^
Waldi Transactions (7) | Je suis tjs là pour 155€ en espèce rapide net et précis.
|
lloydam Transactions (8) | dsl pour moi c uniquement paypal, pas de chéquier.Paypal est très sur et il faut pas longtemps pour crée un compte |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | A la limite un virement...
Waldi Transactions (7) | Transaction en main propre est encore plus sur et pas perte de temps ni prise de risque inutile |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je l'ai dit, le main propre est privilégié par rapport a l'envoi (je l'ai mis dans le 1er post normalement), mais faut que ça vale le coup aussi ^^
Waldi Transactions (7) | 155€ ca aurait été parfait
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Bah j'ai lloydam ou on attend la confirmation du mode de payement, après j'ai tachi qui doit me confirmer le prix, et après toi
Message édité par Green2 le 12-02-2013 à 22:24:00 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Waldi Transactions (7) | Moi je suis sur Paris donc c'est simple et rapide sans prise de risque avec la poste |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Certes, mais j'ai beau tout calculer etc. Avec 170€ il ne me reste pas un seul euro alors avec 155€ il m'en manque 15... Par exemple la RAM vaut 15€ et donc il me manquerait la RAM dans la conf enfin voilà quoi --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
papy36 Transactions (192) | Waldi te pas 10 prêt quand même, vous êtes fort tous les 2 lol ! |
Waldi Transactions (7) | 10€ ca fait quand même 2 kébab donc c'est beaucoup 10€ |
papy36 Transactions (192) | Allé vas y file lui 10€ c'est un bon gars tu perds pas avec lui.
Message édité par papy36 le 12-02-2013 à 23:37:32 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | LOL roo merci pour ton soutien
Message édité par Green2 le 12-02-2013 à 23:52:18 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Waldi Transactions (7) | Si personne d'autre veut te prendre le pc je te le prends à 155€ |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Bon allez, parce que c'est toi, je te le laisse a 160€ en main propre!
Message édité par Green2 le 13-02-2013 à 14:28:49 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le |