|
Auteur | Sujet : [Vendu] Ne pas clôturer please :) |
---|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 10:05:11 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | j'ai mis le mien en vente ( modèle en 500go entièrement d'origine ) il y a plusieurs mois et il n'est jamais partis.
Message édité par computek42 le 06-02-2013 à 12:42:31 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Salut merci de ton passage!
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | à 138€ hors frais il y a 6mois ... Message édité par computek42 le 06-02-2013 à 13:04:33 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Bon bah ça partira pas ici alors --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Bon bah hop mise en vente a 200€ du coup
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | En cours a 200€ ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Pingou Transactions (20) | vendu ? |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 19:08:39 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | J'attends un dernier appel mais ça s'annonce pas trop mal
Message édité par Green2 le 08-02-2013 à 22:47:27 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Waldi Transactions (7) | Intéressé à 150€ sur Paris. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Hello
lloydam Transactions (8) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | J'attends la réponse de waldi, celle de mon premier acheteur qui devrait rappeler à 14h30, et après c'est toi. --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Waldi Transactions (7) | Je passe mon tour alors si c'est 175 c'est trop cher pour moi.
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | 150 ça ne fait pas assez et si main propre c'est de toute façon en espèce ^^
Waldi Transactions (7) | Je peux ajouter 5€ pour faire 155€ si tu changes d'avis |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je garde quelque part dans ma tête mais à ce prix je n'aurai pas assez pour faire ce que je veux donc je doute que cela m'intéresse... --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
tachi_76 Transactions (9) | Yop, intéressé par un échange contre une acer iconia tab a500 16gb en état neuf (max 10h d'utilisation) ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Ça se revend combien ça?
tachi_76 Transactions (9) | Sur ebay elle part pas en dessous de 200e en état impec |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Dans ce cas ça pourrait m'intéresser... --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
tachi_76 Transactions (9) | J'ai pas vraiment le temps de m'en occuper avant au moins 1 semaine mais oui possible, dans ce cas je verrais si ton netbook est toujours dispo et s'il m'intéresse toujours.
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Oki.
Waldi Transactions (7) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | L'inverse est aussi vrai
Waldi Transactions (7) | Si t'as besoin d'argent rapide dès demain ou lundi 155€
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Le principal problème c'est qu'à partir d'une certaine somme je n'aurai plus assez pour me monter ma tour... Et ma limite c'est 170€
Waldi Transactions (7) | C'est toi qui vois mais oublie pas que moi je suis sur Paris donc plus simple, plus rapide et moins de risque pour toi pour avoir l'argent
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
tachi_76 Transactions (9) | J'ai normalement un acheteur demain soir donc tu auras peut être une propal de ma part demain soir.
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Alors la licence w7 je ne pense pas, a moins que tu m'expliques en détail comment me la faire rembourser^^
Message édité par Green2 le 10-02-2013 à 19:46:51 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
tachi_76 Transactions (9) | Ok je verrai demain soir de toute façon |
Publicité | Posté le |