Prix de vente : 750 euros ferme !
Descriptif ordinateur:
*Design mince et élégant avec motifs d'inspiration Maya
*Processeur Intel Core i7-4750HQ (Quad-Core 2.0 GHz / 3.4 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
*6 Go de mémoire vive DDR3L (2 x 4 Go)
*Ecran LED de 15.6" avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)
*Chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 950M
*Connecteur HDMI et VGA, pour la connexion à divers écrans
*Disque dur de 1 To + SSD de 128 Go
*Communication sans fil performante Wi-Fi AC et Bluetooth 4.1
*Lecteur de cartes mémoire intégré
*Clavier chiclet avec touches rétro-éclairées
*3 ports USB 3.0 : hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
*Microsoft Windows 10 64 bits
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vend mon ordinateur, car devant me consacrer plus à mes études supérieurs, je cherche à m'acheter un autre ordinateur plus orienté dans la bureautique.
Tous les ports (USB/HDMI/SD) sont fonctionnels et idem pour le lecteur DVD.
Je vend l'ordinateur avec sa boite d'origine ainsi que son alimentation d'origine.
Je n'ai effectué aucune modification sur les composants de l'ordinateur.
L'écran est en parfait état, pas de rayure, les touches sont en parfais état comme le pavé tactile.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'accepte que les payement par chèque et effectuerais uniquement l'envoie après réception de celui-ci contenant le montant de la vente.
Le coût maximum des frais de port s'élevant donc à 19.20€ et seront donc à votre charge.
Si vous désirez venir le récupérer, prendre contact avec moi : en message sur le site.
J'habite proche de lyon à L'isle D'abeau.
Toute personnes non sérieuse et n'ayant pas pour but d'acheter ce produit, s'abstenir; merci.
Message édité par djalex le 04-02-2018 à 18:20:44