Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] ASUS G752-VM (11/16)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] ASUS G752-VM (11/16)

n°24747764
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 30-01-2018 à 16:39:12  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous  :jap:  
 
Je souhaite mettre en vente mon laptop gamer Asus G752-VM acheté le 25 novembre 2016 lors du BLACK FRIDAY au prix de 1750 euros au lieu de 1990 euros.
 
- Ecran : 17.3" (16:9) rétroéclairage LED FHD (1920x1080) 60Hz anti-reflet dalle avec 72% NTSC, avec G-Sync  
- Processeur : Intel Core i7 6700HQ à 2.60 GHZ  
- Mémoire : 8 Go DDR4 2400MHz SDRAM  
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060, avec 6GB GDDR5 VRAM  
- Stockage : SSD 128GB PCIE Gen3X4 avec l'OS dessus  
                   et un DD 1 TO supplémentaire à 5400trs/min, ils marquent 7200 sur le site mais j'ai un doute là  :??:  
- Lecteur/graveur Super-Multi DVD  
- Bluetooth : 802.11 AC  
- Lecteur de carte mémoires SD/MMC  
- Interface 1 x entrée jack audio (microphone)  
                sortie casque / surround out  
                1 x sortie jack audio (écouteurs)(SPDIF)  
                1 x jack RJ45 LAN  
                1 x port(s) USB 3.1 TYPE C  
                1 x port HDMI  
                1 x lecteur de carte SD  
                1 x mini Display Port  
 
Je suis au préalable passé par la case estimation pour avoir une idée du prix auquel le revendre, parce que je n'en sais rien, je vais donc donner un prix, j'aimerais avoir un retour honnête de votre part svp  :jap:  
 
800 euros
 
La raison de la vente est la suivante : clair et simple, je suis fauché :pfff:  J'étudie l'anatomie depuis maintenant un an, les fascias pour être exact (pour la petite histoire :) ) et je dépense strictement tout ce que j'ai en voyage et certifications.
Je vends mon iPhone 7, mon pc portable et une RC qui m'a coûté un bras, c'est pour dire, ça taxe de se former !! Mais ça me plaît $ ;)  
 
J'ai créé un fichier sur Google Photos avec les photos de la bête, dont voici le lien : https://photos.app.goo.gl/LsfHUYmqzRQTX6qt1
 
Alors, comme vous pouvez le voir, il possède deux pets un à l'avant gauche et un à l'avant droit. Comment ont ils été faits ? Le soir je finis toujours par Netflix, je m'endors souvent avec le pc sur moi il lui est arrivé deux fois de glisser et de se heurter, sur une faible distance, et paf le pet était créé  :fou: je ferais ce qu'il faut pour vous prouver que je ne veux ABSOLUMENT pas vous arnaquer, je ne fais pas partie de ces pourris qui mentent pour arriver à leur fin !!  :pfff:  :pfff:  
 
Rien de cassé, heureusement pour moi...MAIS le son, SI mit au volume max, peut ne pas être de bonne qualité du à la très légère ouverture créée par le choc sur l'avant gauche (un demi millimètre à peine, visible sur les photos)
 
Je m'explique : sur des morceaux de musique peu aigus par exemple, vous n'entendrez aucune différence, par contre sur les sons aigus, jusqu'à 80% du volume max ça va, au dessus ça se fait ressentir, mais faut vraiment prêter l'oreille. J'y fais presque jamais attention, l'habitude aussi sûrement.
 
Hormis le PC tourne sous W10 Edition Familiale 64 bits, et ça tourne niquel :bounce:  
 
Je joue uniquement à WOW full réso et TESO full réso également, sans problèmes. J'ai testé Black Desert Online c'était pas mal du tout, pareil full réso je crois et très fluide.
 
Je ferais des vidéos, tests divers (qu'il faudra m'indiquer parce que je ne connais plus rien à ce sujet là) sur demande sans problèmes !!  :jap:  
 
Si vous avez besoin de quelque renseignements que ce soit, n'hésitez pas !!
 
Cordialement
 
Jeremy

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy_perreau le 30-01-2018 à 17:23:04
mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 16:39:12  profilanswer
 

n°24747805
AcLBrahms

Transactions (2)
Posté le 30-01-2018 à 16:54:31  profilanswer
 

Salut Jeremy! Ecoute ton offre m'interesse pas mal, par contre j'aimerais en savoir un peu plus sur la configuration de ton pc c'est possible? (Processeur, carte graphique, RAM etc...) ;)

n°24747834
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 30-01-2018 à 17:13:08  profilanswer
 

AcLBrahms a écrit :

Salut Jeremy! Ecoute ton offre m'interesse pas mal, par contre j'aimerais en savoir un peu plus sur la configuration de ton pc c'est possible? (Processeur, carte graphique, RAM etc...) ;)


 
Salut AcLBrahms !  :hello:  
 
Voici la config :  
 
- Ecran 17.3" (16:9) rétroéclairage LED FHD (1920x1080) 60Hz anti-reflet dalle avec 72% NTSC, avec G-Sync
- Processeur Intel® Core i7 6700HQ à 2.60 GHZ
- Mémoire : 8 Go DDR4 2400MHz SDRAM
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060, avec 6GB GDDR5 VRAM
- Stockage : SSD 128GB PCIE Gen3X4 avec l'OS dessus  
                   et un DD 1 TO supplémentaire à 5400trs/min, ils marquent 7200 sur le site mais j'ai un doute là  :??:  
- Lecteur/graveur Super-Multi DVD  
- Bluetooth 802.11 AC  
- Lecteur de carte mémoires (SD/MMC)
- Interface 1 x entrée jack audio (microphone)
                sortie casque / surround out
                1 x sortie jack audio (écouteurs)(SPDIF)
                1 x jack RJ45 LAN  
                1 x port(s) USB 3.1 TYPE C  
                1 x port HDMI  
                1 x lecteur de carte SD
                1 x mini Display Port  
 
Basiquement c'est du copié collé, si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre surtout n'hésites pas  :)  
 
Bien à toi  :jap:

n°24747878
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (86)
Posté le 30-01-2018 à 17:35:50  profilanswer
 

jeremy_perreau a écrit :


Je suis au préalable passé par la case estimation pour avoir une idée du prix auquel le revendre, parce que je n'en sais rien, je vais donc donner un prix, j'aimerais avoir un retour honnête de votre part svp  :jap:


A ce prix il va vite partir je pense, donc te laisse pas avoir par les négociateurs du dimanche  :whistle:
Bonne vente  :jap:


Message édité par vyse_drake le 30-01-2018 à 17:42:00
n°24747893
rackhir

Transactions (105)
Posté le 30-01-2018 à 17:44:12  profilanswer
 

:hello:  
C'est clair excellent prix ! À mon avis ne laisse pas négocier! Ton prix devrait être ferme ;)

n°24747918
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 30-01-2018 à 17:53:34  profilanswer
 

Bon bah si j'avais su  :D  Tant pis ça fera un heureux  :)  
Merci pour votre soutien  :hello:  :jap:

n°24747926
AcLBrahms

Transactions (2)
Posté le 30-01-2018 à 17:57:31  profilanswer
 

Ca marche je veux bien te le prendre à 800€ :)  Tu m'envoies ton numéro de téléphone en mp pour que je te contacte demain dans la journée?

n°24747928
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 30-01-2018 à 17:58:33  profilanswer
 

AcLBrahms a écrit :

Ca marche je veux bien te le prendre à 800€ :)  Tu m'envoies ton numéro de téléphone en mp pour que je te contacte demain dans la journée?


 
Allez c'est partit  :)  

n°24800103
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 04-03-2018 à 01:44:42  profilanswer
 

Salut à tous.  
 
Deux semaines après qu'il m'ait dit m'avoir fait partir le virement, je n'ai toujours rien reçu.  
Copié collé du message : "Hello je reviens vers toi ton virement m'est revenu... Je comprends pas du tout ça fait deux fois as tu un soucis quelconque de ton côté? Merci"  
 
Un virement qui revient, c'est possible ??
 
Donc j'ai laissé tomber, je remets en vente le PC au même prix.
 
Bien à vous !   :jap:  
 
Jérémy
 
Message édité suite à un erreur de jugement de ma part, par contre, je n'ai effectivement pas reçu les sous après deux semaines d'attente.
 
 :jap:


Message édité par jeremy_perreau le 14-03-2018 à 17:28:28
n°24800684
AcLBrahms

Transactions (2)
Posté le 04-03-2018 à 13:53:31  profilanswer
 

Salut tout le monde!

 

Alors pour répondre à jeremy_perreau je ne vais pas faire de drama ou autre mais la tu essayes clairement de me faire passer pour un con sur un malentendu et j'aime pas trop ça.

 

Sans rentrer dans les détails je précise que je suis un intermédiaire et que c'est un ami à moi avec qui tu devais faire la vente, vous vous êtes contactés par téléphone et je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'il t'a envoyé 2 fois l'argent, la première fois le problème venait de son coté (plusieurs virements en même temps tout ça) mais la deuxième n’était pas de son coté.

 

Sans oublier le fait que tu étais aux Etats Unis et que c’était assez compliqué pour régler tout ça niveau temps, donc il t'a envoyé 2 virements (que tu n'as pas reçu, soit) mais de ton coté tu as envoyé quoi? Je t'ai arnaqué de quelle façon? En postant une vente sur un pc similaire au tien?

 

D'accord, alors tu peux m'expliquer pourquoi les 2 pc portables (bien que semblables) n'ont pas la même carte graphique? J'attends des explications, parce que tu m'accuses en public d'être un arnaqueur, j'attends des explications et surtout que tu retires ce que tu dis parce que je n'ai jamais eu de soucis sur mes ventes, sauf un acheteur qui devait me payer en paypal et je n'ai pas pu donner cette somme à mon ami donc j'ai remboursé l'acheteur en lui présentant mes excuses pour mon manque de professionnalisme.

 

Maintenant, si tu comptes toujours faire l'affaire c'est possible et dans ce cas on passe en privé, mais j'aimerais d'abord que tu laves mon honneur parce qu'une fausse rumeur ça peut aller très vite ruiner la crédibilité d'une personne et je suis sur que tu n'aimerais pas qu'on fasse la même chose avec toi.

 

Merci.

 

EDIT: Après 4 jours toujours pas de nouvelles, j'en conclus que l'on peut accuser quelqu'un d'arnaqueur en public sur un coup de tête sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir et sans même apporter de preuves en plus de ça. Alors moi je vais simplement te copier-coller l'annonce que j'avais postée pour te prouver le contraire. :

 


"Bonjour j'échange ou vends mon Asus rog g752 en parfait état.

 

Configuration :

 

Intel core i7 6700HQ
8Go de RAM
128Go SSD
NVIDIA GTX 970m
Écran 17 G-Sync
Lecteur blu-ray graveur DVD

 

Vendu avec chargeur et facture.

 

Échange possible contre équivalent mais plus petit 14/15 pouces et pas trop lourd.

 

Prix de vente 650€ sur Paris en mp. Pas d'envoi"

 

Alors je vais insister sur 2 points, premièrement ta carte graphique est une gtx 1060 alors que la mienne est une gtx 970m. Deuxièmement tu vends le pc à 800€ et je vendais le mien à 650€ alors faudrait m'expliquer si j'aurais voulu t'arnaquer en (soi disant) achetant ton pc pour le revendre avant même qu'il soit dans mes mains:

 

-Par quel miracle la carte graphique est différente de la tienne alors que tu prétends que ce pc est le tien (alors que je l'ai jamais eu entre mes mains)?
-Pourquoi je l'aurais acheté à 800€ pour le revendre à 650€ (donc perdre 250€) quelques semaines plus tard?

 

Sans oublier que la facture du pc portable je l'ai, et elle vient de Boulanger, toi elle vient d'ou?

 

Ce qui va se passer est très simple, comme tu n'as pas pris le temps d'assumer pouvoir t'être trompé et que je me retrouve obligé de me justifier ici alors que j'ai clairement autre chose à faire (mais hors de question que je laisse passer ça), je vais tout simplement te laisser un avis négatif pour ce coup parce que, clairement, j'aurais préféré que tu viennes en privé et qu'on en parles, je t'aurais montré les preuves et les choses se seraient passées sans problème.

 

Je te souhaite quand même une bonne vente parce qu'au téléphone tu semblais être quelqu'un de sympathique tout de même, mais de mon coté je peux t'assurer qu'on ne fera plus jamais affaire et que je ne te répondrai plus jamais compte tenu de ton silence sur ce post ainsi qu'en privé, parce qu'être sympathique et médisant hâtivement sur des préjugés sans aucune preuves sont 2 choses bien différentes.

 

Bonne journée à toi tout de même et que ce message ne décourage pas les gens de lui acheter ses produits.


Message édité par AcLBrahms le 08-03-2018 à 14:50:14
mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 13:53:31  profilanswer
 

n°24817718
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 14-03-2018 à 17:12:17  profilanswer
 

Salut Acl salut la communauté
 
Tout d'abord, mes excuses, j'ai effectivement fait une connerie. J'ai balancé ça, j'aurais pas du. Je me suis emporté, j'ai paniqué...Mais pas que...depuis le début j'ai été plus que correct, et la plupart des choses que tu dis, hormis mon accusation fautive sur le Pc que tu mettais en vente, sont fausses.
 
Quand j'ai posté ce message, mon compte bancaire était à -2000 euros. Deux semaines après que le premier virement était soi-disant partie, rien, j'ai paniqué. J'ai fait un tour sur ton profil, j'ai vu que tu vendais un produit similaire au mien, je savais qu'à un moment donné on allait me poser la question "mais pourquoi tu remets en vente ton pc" et/ou "que s'est il passé pour que tu le remettes en vente?" j'ai survolé ton topic, j'ai paniqué, j'ai posté mon truc, et pour ça, malgré la galère dans laquelle ton pote m'a mis, je m'en excuse.
 
J'étais à Seattle en effet, pour vérifier mes dires, mon instagram : jeremy.perreau, mon facebook : www.facebook.com/jeremy.perreau.3  
Ma formation était très intense, et je dormais très malles dernières nuits. Le jour où j'ai vu ton message réponse suite à mon post, j'ai survolé le message (c'est pour dire...), j'ai dit ok je m'en occupe plus tard, j'ai même pas pris conscience de ma connerie...et j'ai finit par repousser, repousser et repousser. J'étais sur tablette android vieille de 2013, vieux téléphone de 2013 (tout revendu pour me payer ma formation) j'avais pas envie de me galérer à faire des copiers/collers avec un truc qui rame comme c'est pas possible, j'ai repoussé. J'avais vraiment pas pris connaissance de ma connerie, sinon j'aurais jamais repoussé, si il y a bien quelque chose que je hais c'est ceux qui n'admettent pas leurs torts. Maintenant, je me suis foutu dans la glère...
 
"Alors pour répondre à jeremy_perreau je ne vais pas faire de drama ou autre mais la tu essayes clairement de me faire passer pour un con sur un malentendu et j'aime pas trop ça."
Non, j'ai paniqué, je comprends ton ressenti, s'il est sincère, comme dit plus haut, je m'excuse et édite de ce pas mon message comme ça plus aucun doute sur toi à ce sujet là  :jap:  
 
"Sans rentrer dans les détails je précise que je suis un intermédiaire et que c'est un ami à moi avec qui tu devais faire la vente"
Ca c'est pas correct par contre, j'aurais du en être informé.
 
"vous vous êtes contactés par téléphone et je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'il t'a envoyé 2 fois l'argent"
On est d'accord ? Non...comment je peux l'être, d'autant plus qu'il était censé m'envoyer une preuve comme quoi son virement lui était revenu, ce qu'il a pas fait, j'ai attendu quelques jours, toujours rien de sa part...donc bon...
Si il m'a envoyé l'argent deux foix, que quelqu'un m'explique parce que je laisse toujours la place au doute, comment se fait-il que je n'ai rien reçu, ou même, qu'il soit revenu à ton ami. Un virement qui part et qui revient, j'ai jamais entendu parler de ça. Mais bon c'est un détail, à vaus de ma connerie je suis obligé de me justifier, le truc c'est que j'ai attendu deux semaines et que j'avais rien, c'est pas normal ça...
 
"la première fois le problème venait de son coté (plusieurs virements en même temps tout ça) mais la deuxième n’était pas de son coté."
Si la deuxième n'était pas de son côté je vois pas d'où ça peut venir. J'ai contacté ma banque ce matin en leur demandant si une tentative de virement de 500 euros avait été faite sur mon compte, et rien.
 
"Sans oublier le fait que tu étais aux Etats Unis et que c’était assez compliqué pour régler tout ça niveau temps"
Absolument pas. Le PC était prêt à être envoyé. Mon père a une entreprise : www.auclairdelalune.eu, il travaille avec DPD, le PC était emballé et prêt à être expédié, sous 24 heures, lorsque l'argent arrivait sur mon compte. Etant donné le message que j'ai posté, je veux bien comprendre ta réaction.
 
"mais de ton coté tu as envoyé quoi?"
Rien, j'attendais le virement comme convenu.
 
"D'accord, alors tu peux m'expliquer pourquoi les 2 pc portables (bien que semblables) n'ont pas la même carte graphique? J'attends des explications, parce que tu m'accuses en public d'être un arnaqueur, j'attends des explications et surtout que tu retires ce que tu dis parce que je n'ai jamais eu de soucis sur mes ventes, sauf un acheteur qui devait me payer en paypal et je n'ai pas pu donner cette somme à mon ami donc j'ai remboursé l'acheteur en lui présentant mes excuses pour mon manque de professionnalisme."
GROSSE connerie de ma part, je me sens comme une merde d'avoir posté ça, maintenant je vais probablement galérer pour le vendre, la faute à qui ? A moi...et uai, c'est chiant d'être con des fois.
 
"Maintenant, si tu comptes toujours faire l'affaire c'est possible et dans ce cas on passe en privé, mais j'aimerais d'abord que tu laves mon honneur parce qu'une fausse rumeur ça peut aller très vite ruiner la crédibilité d'une personne et je suis sur que tu n'aimerais pas qu'on fasse la même chose avec toi."
Chose faite j'espère, je detesterais ça c'est sur !! Désole du temps que ça a pris...franchement désolé.
 
"EDIT: Après 4 jours toujours pas de nouvelles, j'en conclus que l'on peut accuser quelqu'un d'arnaqueur en public sur un coup de tête sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir et sans même apporter de preuves en plus de ça. Alors moi je vais simplement te copier-coller l'annonce que j'avais postée pour te prouver le contraire. :"
100% raison la dessus.
 
"Ce qui va se passer est très simple, comme tu n'as pas pris le temps d'assumer pouvoir t'être trompé et que je me retrouve obligé de me justifier ici alors que j'ai clairement autre chose à faire (mais hors de question que je laisse passer ça), je vais tout simplement te laisser un avis négatif pour ce coup parce que, clairement, j'aurais préféré que tu viennes en privé et qu'on en parles, je t'aurais montré les preuves et les choses se seraient passées sans problème."
Compréhensible, t'as raison.
 
"Je te souhaite quand même une bonne vente parce qu'au téléphone tu semblais être quelqu'un de sympathique tout de même, mais de mon coté je peux t'assurer qu'on ne fera plus jamais affaire et que je ne te répondrai plus jamais compte tenu de ton silence sur ce post ainsi qu'en privé, parce qu'être sympathique et médisant hâtivement sur des préjugés sans aucune preuves sont 2 choses bien différentes."
Parfaitement raison également.
 
"Bonne journée à toi tout de même et que ce message ne décourage pas les gens de lui acheter ses produits."
Merci lol mais je pense que c'est le cas  :pfff:  
 
DONC, JE PROPOSE LA CHOSE SUIVANTE : j'envoie mon PC, à mes frais, avec housse de protection comme convenu, sans virement au préalable, la personne le teste sur 48h et si ça lui va, me fait parvenir le virement. Si ça ne lui va pas, ce qui n'arrivera pas j'espère ou je me flingue lol, je reprends le PC.
Comme je prends quand même un gros risque, je ne ferais ça qu'avec un utilisateur du forum qui a au moins 4 ventes à son actif, positives évidemment  :D  
 
Encore désolé pour ma connerie  :jap:  

n°24824804
Leschtroum​pf2

Transactions (16)
Posté le 19-03-2018 à 11:47:04  profilanswer
 

Bonjour, je te propose 700€ in, je t'avoue que votre petite aventure met la pression, MP si ça te convient pour discuter.
Merci

n°24825499
AcLBrahms

Transactions (2)
Posté le 19-03-2018 à 18:41:39  profilanswer
 

Salut tout le monde et salut jeremy_perreau.

 

Bah écoutes ça fait plaisir que tu aies répondu malgré tout, même si c’était long tu as quand même pris la peine de répondre en t'expliquant et rien que ça, ben je prends en compte.

 

Je reconnais le fait que j'aurais peut-être du te prévenir que j’étais un intermédiaire dans l'affaire et je te présente mes excuses, c’était un manque de professionnalisme de ma part, j'ai voulu faire plaisir à un ami rapidement et  du coup je peux comprendre qu'il y ai eu quelques petits soucis d'incompréhension avec la précipitation et le manque de communication sur le long terme.

 

Les choses ont été clarifiées concernant l'autre pc portable mis en vente et je n'ai plus aucune raison de t'en vouloir vu que tu as réparé la faute en public.

 

Alors voila pour tout les potentiels acheteurs qui liraient ce post, n'hésitez pas à me faire savoir si l'on peut retirer un avis négatif posté sur un achat/une vente et si c'est possible je le retirerai.

 

Donc soyez cool et ne lui crachez pas dessus, de ce que j'ai entendu jeremy_perreau était super sympa au tel et il avait l'air de vouloir bien faire les choses donc n'hesitez pas et foncez lui acheter son pc sans crainte.

 

Bonne vente ;)

 

EDIT: c'est bon j'ai trouvé comment effacer l'avis, du coup voila pas d'embrouilles, bonne soirée !


Message édité par AcLBrahms le 19-03-2018 à 18:49:11
n°24825528
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 19-03-2018 à 18:53:53  profilanswer
 

Salut Acl  
 
Merci, j'apprécie  :jap:  
 
Je peux comprendre aucun soucis :jap:  
Bonne continuation à toi !  :hello:  
 
Leschtroumpf2 j'attends encore un peu, 700€ c'est dur de le lâcher à ce prix là. Je comprends que tu aies des inquiétudes si tel est le cas, mais étant dans une situation financière plus que difficile un € malheureusement est un €.  
Si je vois que le pc ne part pas je reviens vers toi.
 
Bien à toi  :jap:

n°24825529
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 19-03-2018 à 18:54:30  profilanswer
 

Merci Acl !  :hello:  :jap:

n°24825886
Leschtroum​pf2

Transactions (16)
Posté le 19-03-2018 à 22:53:59  profilanswer
 

750€ IN pour un envoi rapide c'est ok.
 
Sinon je reste sur mes 700 IN si il faut un peu attendre.


Message édité par Leschtroumpf2 le 19-03-2018 à 23:01:47
n°24825992
erebos

Transactions (20)
Posté le 20-03-2018 à 01:19:31  profilanswer
 

700 in...ce sharkage :/

n°24826002
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (13)
Posté le 20-03-2018 à 01:56:31  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°24826059
rackhir

Transactions (105)
Posté le 20-03-2018 à 07:14:50  profilanswer
 

erebos a écrit :

700 in...ce sharkage :/


+1

n°24826572
Leschtroum​pf2

Transactions (16)
Posté le 20-03-2018 à 13:30:43  profilanswer
 

Merci pour vos avis utiles.
 
J'attends la réponse de Jeremy.
 
Bonne journée

n°24826576
rackhir

Transactions (105)
Posté le 20-03-2018 à 13:33:58  profilanswer
 

Leschtroumpf2 a écrit :

Merci pour vos avis utiles.
 
J'attends la réponse de Jeremy.
 
Bonne journée


On prévient juste le vendeur de ne pas brader une machine avec un i7 et une 1060 c'est tout ;)  
Après effectivement libre à lui.

n°24826599
Leschtroum​pf2

Transactions (16)
Posté le 20-03-2018 à 13:43:24  profilanswer
 

rackhir a écrit :


On prévient juste le vendeur de ne pas brader une machine avec un i7 et une 1060 c'est tout ;)  
Après effectivement libre à lui.


 
Je pense que ce type de remarques a plus sa place dans une estimation où le vendeur recherche des conseils et non pas dans un topic de vente.
J'en déduis que si un acheteur fais une offre trop haute tu lui conseilleras de baisser son offre en provoquant "une gêne" au vendeur de la même façon.
Ce n'est que mon troisième achat je n'ai peut être pas saisi tout le concept de ce forum ;)
 
Après en effet ce sont des avis utiles au vendeur je suis entièrement d'accord avec toi.
 
Loin de moi l'idée de polémiquer, juste débattre et comprendre; peut être poursuivre en privé pour ne pas polluer la vente d'avantage ?


Message édité par Leschtroumpf2 le 20-03-2018 à 13:49:08
n°24827079
mandrya
Imhotep
Transactions (9)
Posté le 20-03-2018 à 18:46:13  profilanswer
 

Leschtroumpf2 est un acheteur sérieux, si le prix te conviens jeremy, n'hésite pas, au vu des chocs et du son qui merdouille un peu, 750 me semble être approprié
 
Edit: mais tu fait collection des g752 ou quoi  :lol:


Message édité par mandrya le 20-03-2018 à 18:47:53
n°24827082
Leschtroum​pf2

Transactions (16)
Posté le 20-03-2018 à 18:49:40  profilanswer
 

Haha j'équipe mon groupe d'ami grâce au forum je me régale

n°24828859
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 21-03-2018 à 20:23:25  profilanswer
 

Salut. Envoi rapide impossible. Désolé du temps de réponse  :jap:  
Le pc ne pourra être expédié, au plus tôt, que le lundi 2 avril.  
700 ça fait mal quand même...

n°24829730
Leschtroum​pf2

Transactions (16)
Posté le 22-03-2018 à 12:08:08  profilanswer
 

Hello, je passe mon tour désolé.
 
Bonne journée

n°24829764
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (13)
Posté le 22-03-2018 à 12:38:20  profilanswer
 

salut, j'ai posé un drap pour suivre la vente au cas où.
 
- serait-il possible d'avoir un crystaldiskinfo des 2 disques durs ?
"fonctions" => "fonctionnalités avancées" => "valeurs brutes" et choisir 10[DEC]
 
- une vidéo quelconque pour voir cette histoire de son ?
 
- si j'ai bien suivi, tu es aux états-unis. le pc aussi ? estimation du cout du transport possible ?
- pour le paiement : par virement ? zone SEPA ? parceque pour faire un virement sur un compte non SEPA, y'a des frais.....20€ déjà pour moi chez ING. :(
ING : 20€ +
 

Citation :

Des  frais  du  prestataire  de  services  de  paiement  de  l'autre  partie  (bénéficiaire  
ou  payeur)  et  le  cas  échéant  d'établissements  intermédiaires  sont  susceptib-
les  de  s'ajouter  aux  frais  ci-dessus  et  d'être  prélevés  sur  les  fonds  transférés.
Nous contacter pour plus de renseignements.


 
je pourrais être intéressé par ton pc (un poil moins cher......désolé), mais j'ai besoin d'avoir ces renseignements.
 
désolé pour toutes les questions.
 
bonne vente si jamais.
 
Pink
 


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°24829797
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 22-03-2018 à 13:02:47  profilanswer
 

Salut Leschtroumpf2, ok  :jap:  
 
Salut Pink. Non le PC est en France, dans la ville de Cucq 62780.  
Quand a moi je suis revenu des USA et suis actuellement en Allemagne pour une formation : https://www.instagram.com/p/BglUOSuFxWU/
(Oui un peu tendu sur la vidéo mais c'est un début  :jap: )
J'aurais du prendre le PC avec moi...j'ai pas pense qu'on pourrait me demander de tels tests. Je vais demander à ma mère, chez qui il est stocké, de me l'envoyer. Rah j'aurais du faire ces tests jai été trop con... :pfff:  
 
On peut passer en mp si tu veux, je baisserais lenorix évidemment.
 
À bientôt j'espère !

n°24829798
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 22-03-2018 à 13:03:23  profilanswer
 

Le prix*

n°24829809
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (13)
Posté le 22-03-2018 à 13:13:57  profilanswer
 

pc en france, ok. déjà pour l'envoi y'a moins de trimballage.
pour le paiement, ton compte est en SEPA ?
pour le test, ta mère doit pouvoir le faire ?
il suffit de télécharger le logiciel, le lancer, modifier une option, et faire une copie d'écran de chaque disque dur.
çà serait con qu'il se balade uniquement pour un test ;)
mais c'est vrai que vu que tu n'est pas avec le pc, tu aurais dû prévoir des trucs, parce que là, c'est pas très pratique
 
pour le son, c'est pareil....
 
perso, je suis pas pressé, je dois en trouver un avant fin avril.
 
pour le prix, si le problème du son n'est pas trop grave, 750-800 euros, çà reste un très bon prix amHa.
 
pour l'instant, je reste en surveillance ici, quelqu'un te le prendra sans doute sans demander tout çà :)
 
@+


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°24830033
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 22-03-2018 à 15:52:23  profilanswer
 

Salut Pink
 
Oui...non ma mère est incapable de faire quoi que ce soit sur PC.
 
Donnes moi deux jours pour y réfléchir stp.
 
Bien à toi  :jap:  
 
Jérémy

n°24830457
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (13)
Posté le 22-03-2018 à 20:27:40  profilanswer
 

pour l'instant, y'a rien qui m’intéresse dans les occases ici, donc t'a le temps. :)
le seul qui m’intéressait, il l'a mis en pause.
je n'ai donc pas d'autres choix que d'attendre une nouvelle opportunité, ou de surveiller des grosses reduc sur cdiscount. ;)
edit : y'en a bien un autre que je surveille, mais il est un poil trop cher


Message édité par PinkFloyd31 le 22-03-2018 à 20:29:59

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°24833282
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 24-03-2018 à 23:03:31  profilanswer
 

Salut Pink !   :jap:  
 
OK. Désolé emploi du temps chargé...on passe en mp j'vais te faire une proposition  ;)

n°24833297
tdbchess

Transactions (118)
Posté le 24-03-2018 à 23:19:55  profilanswer
 

Désolé mais les propals se déroulent sur le topic exclusivement.

n°24833302
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 24-03-2018 à 23:27:17  profilanswer
 

Salut tdbchess
 
Ok. Je lui ai proposé 750€ avec housse et frais de port payés, je lui envoie il le teste :jap:  
 
Si ça lui va il me fait parvenir l'argent.
 
Je ferais pas ça tout le temps, je n'avais pas envie de partager ça sur le fofo pour éviter qu'on me prenne pour un "pigeon"
 
Mais les règles sont les règles  ;)  :jap:

n°24833306
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (13)
Posté le 24-03-2018 à 23:30:30  profilanswer
 

j'ai vu ton MP, mais là, attention, on est hors-règlement (d'ailleurs pour çà que la première fois que tu m'a proposé de passer en MP, je n'ai pas répondu en MP).
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6895_1.htm
 
tu me mets dans l'embarras, je ne sais pas quoi faire (  :(  ). (même si ta proposition m’intéresse). Mais pas question que tu m'envoie quoique ce soit sans que moi de mon coté, je n'ai envoyé une somme quelconque, et donc, dans un certain sens donné mon accord pour te l'acheter au prix que tu propose.
 
est-ce que tu comprends ce que je dis ?
 
bon après, il n'y a personne d'autre sur le topic qui s'est présenté comme intéressé (à part Leschtroumpf2, mais il s'est désisté).
 
je ne sais pas trop s'il faudrait l'avis d'un modo là.
 
mais je réitère, ta proposition m’intéresse, mais pas comme çà. je verrais plus la chose en moitié avant / moitié après
 
edit : ah beh voilà, grillé pendant que j'écrivais mon post. ;)
c'est bien ce que je pensais, c'est hors-règlement
 
edit 2 :  
 

jeremy_perreau a écrit :

Salut Pink !   :jap:  
 
OK. Désolé emploi du temps chargé


 
le mien est très chargé aussi, je bosse ce week-end :)


Message édité par PinkFloyd31 le 24-03-2018 à 23:37:26

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°24833313
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (13)
Posté le 24-03-2018 à 23:39:15  profilanswer
 

et maintenant, on fait comment hein ?  :lol:

 

edit : beh oui, j'aime bien respecter les régles, et là, je sais plus si on est dedans


Message édité par PinkFloyd31 le 24-03-2018 à 23:50:05

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°24833319
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (13)
Posté le 24-03-2018 à 23:48:34  profilanswer
 

ah oui, autre chose, tu n'a pas précisé si tu avais la facture.
>300 euros, il faut la facture (à HFR, mais aussi à moi hein.... ;)
 
et un dernier truc, tu ne m'a pas répondu pour le compte en zone SEPA.
 


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°24833981
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 25-03-2018 à 17:06:04  profilanswer
 

Salut Pink
 
Bien sûr je comprends. Je pensais avoir précisé que je n'avais pas la facture. Ha c'était dans la case estimation !!  
 
Concernant le compte sepa je me suis mal exprimé, je suis rentré des USA, mais mon compte bancaire est bien en France au crédit agricole.
 
Bon, de toute façon, comme j'arrive pas à retrouver la facture, la vente est morte non ?
 
J'ai fait tous les sites internet possibles sur lesquels j'aurais pu l'acheter, je vois pas comment je peux faire pour la trouver. Cdiscount, materiel.net, LDLC, Pixmania, Fnac etc j'ai tout fait, rien...je sais...moi non plus j'y comprends rien...
 
C'est la loose sérieux ça me gonfle... :pfff:

n°24834286
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (13)
Posté le 25-03-2018 à 20:52:22  profilanswer
 

beh sans facture....perso, je prends pas.
c'est une sécurité + une obligation de HFR
en plus, tu dis l'avoir acheté en novembre 2016, il est donc censé être sous garantie (2 ans je crois).
hors, sans facture, pas de garantie....
j'en suis désolé, surtout que je me casse bien la tête pour en trouver un. :cry:

 

edit : j'ai bien retrouvé çà, mais tu ne dis pas où l'avoir acheté ( https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0237_1.htm )


Message édité par PinkFloyd31 le 25-03-2018 à 20:55:59

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] ASUS G752-VM (11/16)

 

Sujets relatifs
[EST] ASUS PC Portable ROG Gamer GL552VW-DM762D 15.6"[ACHAT][69] Ryzen 2400G / CM AM4
[VENDU] CANON 7DMKII + 18-135 IS STM + EX320[Vendue] ZOTAC GeForce GTX 1070 AMP!
[VDS] Lenovo P2 Or HS 70€[VDS] PC complet (base Phenom ii x4 965 BE + Sapphire HD 6670 1GB)
[Vendu] Boitier Antec P180 + Seasonic M12 600W - 30€ en MP (78)[VDS] SSD MLC Crucial MX100 512Go - Quasi neuf
[VENDU] Protections Gariz pour Sony RX100-Vendu 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASUS G752-VM (11/16)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR