| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] vendu |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | attend prochaine vente Message cité 1 fois Message édité par mobyplay le 03-07-2014 à 11:22:08 --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 03:03:08 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | c'est le prix que j'ai payé c'est quoi le problème ??? --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) |
--------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
biloulefou68 Transactions (156) |
blaignac Transactions (15) | Quelle est sa configuration actuelle ?
|
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | la configuration est celle indiquée dans le lien du premier message
Requiem Transactions (72) | 80in ? |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 17:08:03 ![]() ![]() |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | prix fixe à vous --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
boubou32 Transactions (86) | Tu l'as payé trop cher... --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
blaignac Transactions (15) | J'adore les réponses :
|
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | écoutez si le prix vous paraît cher, argumentez et j'aviserais si votre prix me convient on se mettra d'accord --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
blaignac Transactions (15) | Une petite description du EEE PC avec :
|
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | il y'a un lien sur le premier post pour le descriptif --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
osmoze30 Transactions (42) | je drap, ça me tente, mais c'est un peu cher pour moi. J'attends de voir si tu revois ton prix. |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | tu proposes combien ? --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
360style Transactions (2) | Pareil pour moi |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | si je descend le prix ca sera de pas beaucoup j'ai encore la facture --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
360style Transactions (2) | Patience est mère de toutes les vertus Message édité par 360style le 17-05-2014 à 21:47:41 |
osmoze30 Transactions (42) | Je viens de regarder la fiche technique de plus près, et je me retire. En fait je préfère attendre un peu pour le Acer. |
zix75 Transactions (8) | salut, c'est un chromebook Samsung avec 200Go de disque dur, c'est bien ça?
|
zix75 Transactions (8) |
|
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | tape Samsung Chromebook 303C12 A02 dans Google tu verras le descriptif il indique que c'est bien un SSD 16Go --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
FRACTAL Transactions (1) | ça correspond à ça ? (le lien me donne le site homepage samsung avec un galaxy S5...)
|
zix75 Transactions (8) | je sors, tu tiens quand même des propos incohérents dans ton annonce |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
zix75 Transactions (8) |
|
360style Transactions (2) | C'était pour le eeepc qu'il vendait avant sûrement le message a été édité ... |
kaynabx Transactions (3) | Sans vouloir offenser le vendeur :
--------------- AMD Ryzen 7 1700 - GTX 1070 8GDDR5 - 16Go DDR4 3000MHz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |