| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] ASUS EeePC 1015PN Atom N550 10.1 TFT 2GO ION HDMI VENDU| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] ASUS EeePC 1015PN Atom N550 10.1 TFT 2GO ION HDMI VENDU |
thekiller Transactions (1) | VEND EEE PC 1015PN-WHI015S Netbook, processeur Atom N550 à 1.5 GHz, mémoire 2 Go, disque dur 250 Go, écran 10.1", lecteur de cartes 3 en 1, Webcam, Bluetooth, Wifi 802.11 b/g/n, Ethernet Gigabit, Windows 7 Starter, couleur blanc, poids 1.27 kg, couleur blanc
Message édité par thekiller le 17-12-2011 à 18:35:01 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 14:31:09 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) | UP et garantie jusqu'en février 2012 Message édité par thekiller le 03-08-2011 à 10:50:46 --------------- Mon feedback |
burgoboby Transactions (58) | je te conseils un ptit passage par la case estim --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
thekiller Transactions (1) | salut,
--------------- Mon feedback |
thekiller Transactions (1) |
ikariya Transactions (4) | a mon avis c bcp trop cher !
Message édité par ikariya le 25-08-2011 à 11:29:55 |
thekiller Transactions (1) | un 1015B !!!!
thekiller Transactions (1) | bon si le prix ne vous plait pas, pas la peine de poster...
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 07:48:16 ![]() ![]() |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Salut il pourrait m'intéresser mais pas du tout à ce prix
--------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
thekiller Transactions (1) | a la fnac c'est le 1go sans housse aussi, moi j'ai 2go + housse, apres propose toujours .... --------------- Mon feedback |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | neuf une barrette de 2go coûte 12 euros, la housse ne m'intéresse pas, donc le netbook seul sans la housse, quel serait ton dernier prix fdpin ? --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
thekiller Transactions (1) | non c'est tout, apres la housse tu veux que j'en fasse quoi.... j'aurais plus le pc!
ikariya Transactions (4) | up et bon courage |
saxoboy Transactions (9) | Aux alentours de 200€ out tu aurais un peu plus de chance.. |
thekiller Transactions (1) | pas pour le moment en tout cas...
burgoboby Transactions (58) | propal a 220€ fdpin --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
burgoboby Transactions (58) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | intéresser mais pas à ce prix..
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | montgallet ça dépend des commerçant mais si tu leur montre le prix sur le site c'est le même prix en magasin.
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
auditt Profil: DémodulateurTransactions (18) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bah ca m’intéressait vi --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
thekiller Transactions (1) | il me reste ca a estimer et apres a vendre
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Oui, mais ca correspond plus --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] ASUS EeePC 1015PN Atom N550 10.1 TFT 2GO ION HDMI VENDU| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Embouts water en 8/11 | [VDS][ECH] Imac 27" |
| [EST] Asus UX30 13" | [VDS] Htc Sensation Nue (350€) |
| [VDS] DXO Optics Pro V6.6 Elite + FilmPack 3 Expert (PC/MAC). | [VDS] Objectif Samyang 14mm f/2.8 (Canon) |
| [VDS-ECH] Athlon 64 3000+ s939 et GTX260+ | [VENDU] CANON EF 16-35mm f/2.8 version II |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASUS EeePC 1015PN Atom N550 10.1 TFT 2GO ION HDMI VENDU | |