dessous et c'est pas de pocs c'est le noir qui c'est patiné. J'essaye de faire une photo. Le prix est deja pas mal bas je trouve. Mais tu peux faire une proposition
Si tu veux zéros défaut, faut l’acheter neuf sur le site d’Apple mais ce sera pas le même prix . Moi aussi je suis très manique donc ce que tu vois c’est minuscule.
Je te laisse réfléchir alors