Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Mini trépied rotule GITZO GT3320BS Syst. bby alu [A FERMER]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Mini trépied rotule GITZO GT3320BS Syst. bby alu [A FERMER]

n°19824700
Efisy

Transactions (1)
Posté le 05-11-2012 à 03:29:18  profilanswer
 

Ensemble mini-trépied GITZO / MANFROTTO de 1ère main de Janvier 2012: (Mini trépied GITZO Systematic baby aluminium série 3 GT3320BS à 2 sections, complet avec rotule Manfrotto et mousses de pied GITZO de 2012.)
 
Idéal pour la macro au sol ou pour du travail en position tir avec de longs téléobjectifs.
 
-Mini trépied GITZO Systematic baby aluminium série 3 GT3320BS à 2 sections noir.
 
Angle des jambes: 52, 77, 85°
Bulle de mise à niveau: 1
Charge admissible: 18kg
Dimension fermé sans rotule: 28.20cm
Hauteur maximum sans rotule: 35cm
Hauteur minimum sans rotule: 7.50cm
3/8" vis
2 sections alu
Poids sans rotule: 1.34kg
 
Etat esthétique et fonctionnel: Comme neuf
 
-Manfrotto 410 junior Rotule à crémaillère avec 1 plateau à attache rapide RC4 (410PL)
 
Rotule à crémaillères tridirectionnelle extrêmement compact et légère permettant une vitesse d'utilisation similaire à une rotule ball mais avec la précision de positionnement en supplément.
 
Cette rotule offre des mouvements micrométriques autobloquants dans ses 3 directions (panoramique, bascule latérale et bascule avant/arrière)
 
Elle est équipée de série d'un plateau rapide type RC4 (410PL) extra plat.
 
-Hauteur: 13cm
-Poids 1.22Kg
-Charge tolérée: 5Kg
-Vue panoramique sur 360°
-Bascule avant: -30° / +90°
-Bascule latérale: -90° / +30°
 
La rotule est dans un état exceptionnel, le plateau présente de légères traces de lubrifiant.
 
-3 Mouses de trépied Gitzo GC2560 noires  
 
Etat: Jamais sorties, nickel (versions noires)
 
Je le vend car je ne l'ai jamais utilisé, juste des essais à domicile (2 ou 3). L'ensemble âgé de 10 Mois est donc comme neuf, avec leur emballage d'origine.
 
Acheté dans le réseau CAMARA
 
-Prix de vente de l'ensemble indissociable: 200 €
 
De préférence je favorise une remise en main propre (à 1H30 d'autoroute au Nord de Paris) mais une expédition est envisageable (frais de port en supplément)
 
Paiement: Par chèque ou liquide (un acte de vente vous sera remis)
(si le produit n'est pas remis en main propre, sachant que je privilégie l'inverse vous comprendrez qu'aucune expédition de produit ne sera faite tant que le paiement ne sera pas réceptionné et encaissé)
 
Pas d'échange possible.
 
Pas sérieux s'abstenir. Merci.
 
Annonce également présente sur LBC
 
http://imageshack.us/a/img707/2885/tripod01.jpg
http://imageshack.us/a/img13/5258/tripod02.jpg
http://imageshack.us/a/img94/4715/tripod03.jpg


Message édité par Efisy le 09-11-2012 à 14:51:44
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 03:29:18  profilanswer
 

n°19828395
geeky7

Transactions (13)
Posté le 05-11-2012 à 23:28:20  profilanswer
 

Propal à 200fdpin en recommandé. Je fais le virement tout de suite si c'est bon. ;)

n°19828477
Efisy

Transactions (1)
Posté le 05-11-2012 à 23:49:15  profilanswer
 

Bonsoir, comme indiqué dans mon annonce je privilégie la remise en main propre dans un premier temps.
 
Par ailleurs, j'ai déjà des propositions sur LBC, à mes conditions de vente, pour 200 + 20,50 € de frais de port (par ordre d'arrivée des intéressés), qui me le prennent si d'ici quelques jours ou semaine je ne trouve pas d'acheteur aptes à faire le déplacement pour cette transaction.
 
Enfin permettez moi de juger votre proposition vexant et manque cruellement de savoir vivre...pour 20€
 
En effet, aux conditions et aux prix des 3 produits produits il y a encore 8 Mois sur le marché du neuf, et quand je consulte les offres similaires je m'estime plus qu'aligné (les autres sont plus usagé, plus vieux, sans rotule...) à coût équivalent, je suis donc déjà suffisamment bas et accéder à une requête (vous offrant les frais de port incluant 4kg avec assurance en france métropolitaine, faire un emballage pour les 2 boîtes, me déplacer à un bureau de poste...)
 
C'est le monde à l'envers! Ici c'est pas les puces!!! On accepte de perdre de l'argent mais faut pas déconner, quand aux conditions c'est au vendeur de les imposer et elles sont plus qu'explicitent dans mon texte!!!  
 
Crise ou pas vous êtes sans gêne, culoté et c'est un véritable manque de respect! Non mais sans blague je vous imagine bien faire vos course et négocier les prix avec l'hôtesse d'accueil!
 
Je ne vous salue pas!
 
Merci pour votre compréhension!

n°19828533
geeky7

Transactions (13)
Posté le 06-11-2012 à 00:05:43  profilanswer
 

Un simple "non merci" aurait suffit, comme tu l'as dit c'est au vendeur d'imposer ses conditions.  
Nul besoin de réagir de cette manière face à un simple manque de tact...
Bonne soirée.

n°19828562
Efisy

Transactions (1)
Posté le 06-11-2012 à 00:16:21  profilanswer
 

Effectivement désolé, mais en ce moment c'est particulièrement la folie, avec des propositions souvent contraires aux conditions du vendeur et aujourd'hui ça n'a pas arrêté pour ma part (sur d'autres annonces entre autre), donc je sature un peu, ayant même eut aujourd'hui plusieures offres incluant facilités de paiement pré-établit par l'acheteur potentiel, choix des montants et mode de paiement déterminés, demande de photos supplémentaires à outrance, remise en main propre refusée, frais de port offerts! Bref le beurre, l'argent du beurre et la crémière! Le pire c'est que c'est au moins la 10ème fois aujourd'hui!
 
Désolé à mon tour pour mon manque de tact mais honnêtement quand je vois ça, c'est de la petite radinerie qui revient à faire ses courses, prendre un saucisson à 2 Euros et arrivé en caisse proposer d'en manger la moitié, de laisser le reste sur place invendable (mettant dans la merde le vendeur) et demander de surcroit à payer que le 1/4 du produit global!
 
On trouverait ça stupide?
 
Et pourtant...avec un peu de recul la situation serait assez similaire!

n°19828570
geeky7

Transactions (13)
Posté le 06-11-2012 à 00:19:46  profilanswer
 

Nowmal! Mais j'ai l'habitude de demander que l'on m'offre les frais de port c'est tout, ça n'a rien avoir avec de la "radinerie" mais un geste commercial de l'acheteur provincial.

n°19842295
Efisy

Transactions (1)
Posté le 09-11-2012 à 14:52:26  profilanswer
 

VENDU - Sujet à fermer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Mini trépied rotule GITZO GT3320BS Syst. bby alu [A FERMER]

 

Sujets relatifs
[VDS] Config Dell Optiplex 790 (i5, 8gb ddr3, 1to)[VDS/75] La bible du TAGE-MAGE
[VDS] Casque Steelseries DIABLO 3.[plus rien]
[A clore]Clévo P150HMx i7 2630qm, 6990m 2go, 16go DDR3, DD 750go 850€[VDS] Reflex Sony A330
Vends ipad mini 16 go[VDS] E8400/4 Go XMS2/SonataIII/Sapphire4850/etc....
[VDS] MacBook Air 13" i5 1.7ghz - 4Go DDR3 1- SSD 128 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Mini trépied rotule GITZO GT3320BS Syst. bby alu [A FERMER]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR