| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 17:57:08 ![]() ![]() |
erness Transactions (2) | désolé, 650 max pour moi.. |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | il y'en a un autre sur le forum à 720 in essaie toujours --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Boris1981 Transactions (122) | Salut
|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Je suis de Lorraine, pour un envoi si ça part demain en 3 jours il est chez toi ^^ --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Boris1981 Transactions (122) | Possibilité d'avoir des photos par mail ou téléphone stp? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Oui donne moi ton mail en mp --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Splash57 Transactions (14) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Un RDV sur Metz c'est possible ? --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
f4kk4hz Transactions (29) | Salut, je veux bien quelques photos par mail si possible Message édité par f4kk4hz le 20-11-2019 à 19:34:22 --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 19:31:12 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | La CG n'est pas MAX-Q d'après certains témoignages sur internet. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Khan Transactions (103) | Slt,
|
sitimez Transactions (5) | Bonjour,
|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | OK pour 700 in je crois qu'il chauffe pas mal effectivement mais j'ai pas testé ^^ --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
spade666 Transactions (46) |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
liliro Transactions (1) | Une idée de si ce modèle est compatible Ubuntu ? Les G3 15 sont dispos sur leur site directement sous cet OS. --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | https://www.dell.com/ga/p/g-series-17-3779-laptop/pd
Message édité par mobyplay le 07-03-2020 à 19:56:44 --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
liliro Transactions (1) | Ben oui si on peut le faire tourner sans prob de compatibilité hardware. Il semblerait que oui.
Message édité par liliro le 08-03-2020 à 22:21:51 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | pas de display port
--------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | bonjour est il vendu? la carte graphique est dedié 2go? etat de la batterie ? merci --------------- Mes Ventes - |
brikdelay Transactions (20) | toujours dispo ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | yes --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | c'est tout ? --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
brikdelay Transactions (20) | Propale a 650€in, je sais que ça fait peu par rapport à ton prix mais il est dispo neuf pas beaucoup plus cher en 8gb et j'ai pas besoin de toute cette ram Au fait, la photo ne semble pas correspondre exactement au modèle que tu vends (la tranche n'a pas d'ethernet sur ta photo) Message édité par brikdelay le 21-05-2020 à 21:32:15 |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | j'ai pris une photo sur internet, l'ethernet y est Message édité par mobyplay le 22-05-2020 à 13:41:11 --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
brikdelay Transactions (20) | je passe mon tour, je pars sur un 15"
|
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Intéressé
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | encore un qui s'en est allé --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Sonny25 Transactions (78) | Salut mobyplay, je prends à ton prix... --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | ok passe en mp =>> --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |