| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
rab68 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 21:57:29 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | non c'est le seul branchement que j'ai désolé --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
rab68 Transactions (7) | Ok, Message édité par rab68 le 31-07-2018 à 11:16:10 |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | amazon elle sont passées à 170 € --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | prix négociable? Message édité par papa de luna le 11-09-2018 à 09:09:01 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | AZERTY
--------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
micklop Transactions (19) | Sous garantie constructeur ? Il faut une preuve d'achat pour bénéficier de la garantie... Surtout chez Razer... Bizarrement j'ai vu le même type d'annonce sur Lbc a 1600€ neuf scellé et celui avec la 1080 a 2600€ revendeur pro... |
xymz Transactions (44) | Une preuve d'achat + lettre de cession sinon il te considère pas comme le proprio du blade. |
micklop Transactions (19) | Je confirme j'en ai eu les frais récemment |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 15:39:15 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Pas grave en vente ailleurs --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Ne pas faire affaire avec ce compte papa de luna !!! C'est un compte piraté, cf. |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | merci milles fois --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2019 à 08:44:12 ![]() Salut |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2019 à 15:13:22 ![]() Merci, azerty ? il date de quand exactement ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Aller aller a ce prix là ça devrait déjà être parti --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
tdbchess Transactions (132) | il a une 1060 ? --------------- |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | yes --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | |
Modération Transactions (2) | Posté le 16-05-2019 à 17:10:56 ![]() pas de facture, pas de vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2019 à 18:07:49 ![]() J'ai du mal lire, mais je ne vois nulle part qu'il ne possède pas la facture ..? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Pas grave en vente sur la bay et mamazon --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Celui là je peux le vendre --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
ceered Transactions (7) | De quand date la facture du hp ? Combien de temps d’utilisation ? --------------- Gamertag : Ceereed |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | 03/06/2017
--------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hello! Achat en juin 2017, donc la garantie de 2 ans devrait être échue en juin 2019. Comment peut il être encore garanti 6 mois? --------------- old feedback |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Reconditionné donc garantie 6 mois, pour l'achat juin 2017, c'était le razer blade pro que j'ai vendu ailleurs finalement --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
vente7950 Easy & FastTransactions (128) | Le prix a augmenté ? --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | personne n'en veut alors bon soit vous vous montrez soit j'augmente un peu --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | même quand je baisse personne ne l'achète --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
vente7950 Easy & FastTransactions (128) | Ben faut dire qu'il y a pas mal d'offres en neuf sur internet, hier j'ai pris un équivalent au tien (même un peu mieux) à 210€... --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | 180 in ca va je perds deja pas mal sur ce coup --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
vente7950 Easy & FastTransactions (128) | Oui c'est honnête --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
aumemax Transactions (31) | Dommage |
thefuryforever Transactions (6) | Salut, c'est quoi l'état du Omen? Des égratignures/ pocs? De quand date la garantie ? Es-tu sur Paris ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | 03/06/2017 date de facture, la durée le de la garantie je ne la connais pas.
thefuryforever Transactions (6) |
|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | oui envoi possible après virement --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
erness Transactions (2) | Combien FDPIN pour envoi en Belgique ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | 710 fdpin --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |