| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
Karart Transactions (74) | Reprise du message précédent : --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 22:09:26 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
alucard24 Transactions (183) | un 2920xm suffira |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
maddlight Transactions (52) | |
--------------- MES VENTES |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | C'est clair |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Up |
ddled Transactions (0) |
inomura Transactions (17) | Up
.
Message cité 1 fois Message édité par inomura le 07-08-2012 à 09:44:38 --------------- Mon Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8233_1.htm |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 09:08:51 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Surtout pour me proposer 1100€ |
ddled Transactions (0) |
|
ddled Transactions (0) |
ddled Transactions (0) | 1200 euro est un tres bon prix mais pense à changer la premiere page, ça peut malheureusement causé confusion. Message cité 1 fois Message édité par ddled le 07-08-2012 à 16:40:07 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Tu as le droit de mettre des liens pour négocier. Je te dirais si tu trouves en neuf le même prix achètes le. Je ne vais pas brader et je n'ai marqué nul part que ce n'est pas négociable. Edit : je ne suis pas rageux puisque j'en ai rien à foutre de ta life et ton argent Message édité par mayhem52 le 07-08-2012 à 11:37:29 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Message édité par makh le 07-08-2012 à 11:39:40 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ce mois d'août et pourri autant par le temps que par certains forumeurs en ce moment... Ça sent l'éclosion de troll en tout genre... " je suis nouveau et blablabla... Je suis trop fort, je mets des liens pour casser la vente... OSEF si tu veux l'avoir tu prends au prix demandé mais viens pas pleurer qu'on remballe ta propale C'est le topic de qui ici Du petit papa Noël Alors va faire ta lettre et met bien l'adresse enchantée dessus Ça va rapt sinon
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Remarque c'est pas mal, 6 messages au compteur, dont 4 de merde ici, ça vaut le coup d'oeil! --------------- MES VENTES |
|
alucard24 Transactions (183) | vivement la fin des vacances oui ya rien qui part ...
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Des acheteurs et vendeurs en OR --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | oui mais ca tourne vite en boucle ... |
ddled Transactions (0) | Un grand merci à tous les pingouins!
|
ddled Transactions (0) | @makh "le prince pongouin" édit ton message et enlève tout le caca que j'ai mis....ça pollue ce Clevo |
clarkkent78 Transactions (34) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | @ddled: Pauvre naze, si tu pouvais évacuer le plancher, ça nous ferais a tous le plus grand bien... Message édité par magmainger le 07-08-2012 à 17:47:07 --------------- MES VENTES |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | abusé je n'ai même pas besoin de faire mon taff |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | tiens pour 1100€ tu peux avoir ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1491_1.htm
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | j'ai trouvé un m15x i7 720qm + gtx260m. j'ai bien envie de m'amuser à upgrade pour une gtx680m |
maddlight Transactions (52) | Ben alors ddled , ils sont sympa sur HFR , j'en ai vu des pires sur P4G, parole de modo |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Pas forcément mais les gaillards avec leurs melons et leurs sabots qu'ils restent la ou ils sont le mieux... Chez EUX --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Bon allez VGLM, il y en a qui bossent ici! Message édité par magmainger le 08-08-2012 à 07:16:45 --------------- MES VENTES |
alucard24 Transactions (183) | pas faux ca ... mais qui ? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |