| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 18:22:47 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
superedwin Transactions (51) | up pour un bon prix |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:45:34 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | même pas vrai Message édité par mayhem52 le 23-05-2013 à 14:27:50 --------------- Mon feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | oui mais les ssd et la ram je garde --------------- Mon feedback |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Les SSD je vais garder aussi, la Ram, faudra voir avec les Haswell qui vont sortir sous peu avec les 780M... --------------- MES VENTES |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Rebadgage des 680mx --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ouais enfin y a un train de retard entre chip graphique desktop et notebook Comme d'habitude --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | surtout au prix que la mobilité coute , ça pourrait être l'équivalent quand même --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Problème de chauffe surtout... À moins d'avoir un ventilo d'avion On va bientôt arriver à deux ventilos par carte graphique Message édité par dark ghost le 23-05-2013 à 17:13:18 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | la 680mx c'est uniquement pour apple et leur intégration non?! --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Y a eu des 680mx et 675mx en vente sur ebay en Oem avec bios AW Et les spec sont les mêmes gtx780m / gtx680m --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | 480€ aux states --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Le taux de change Makh Sur amazon c'est a 629$ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
une fois la tva ajouté sa sens mauvais ^^ + fdp Message cité 1 fois Message édité par makh le 23-05-2013 à 17:42:35 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
La TVA ? Tu veux dire les frais de dédouanement Y a l'astuce de l'envoi en gift qui fonctionne pas mal. Ou alors du proche qui est ou va là-bas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | je sens que je vais me faire un petit step up evga --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je vais me reprends un mois la , pulsion , je vais le prendre de suite avant de le zapper et redire la même chose dans 3 jours , je dois avoir pas mal de jour depuis que je joue moi mdr , je vais regarder ça --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | allez 2 mois a 21e , ca me fera moins mal ^^ edit : le boulet , je retrouve plus le mot de passe de mon compte pour les chinois Message édité par B1LouTouF le 23-05-2013 à 18:29:38 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |