Reprise du message précédent : Non du tout. Pour récupérer une bricole autant que je garde mon m17x avec la gtx680m, garantie 3 ans et completecare 3 ans.
Puis payer une fortune pour envoyer en belgique
Message édité par mayhem52 le 08-05-2013 à 12:34:21
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Bha, j'ai joué en HL.....Chez les pandé, c'est les plus avancé PVE du serveur, mais la j'ai laché, vraiment du casu....J'ai même pas encore mis les pieds a tot tellement je jous peu...
Enfin sinon, UP pour une belle machine qui fonctionne très bien
Je risque de passer horde...Trop de monde côté ally.....tous les serveurs rappliquent...C'est la galère de trouver un truc cool.
J'ai vu que tu jouais SP comme moi