Reprise du message précédent : cpu et gpu ne chauffent pas du tout effectivement et là c'est en bench. en jeux ça chauffe moins niveau cpu et un peu moins sur gpu.
ca vaut carrément le coup , bonne bécane , dire que je vais avoir pareil au cpu près sauf que j'ai du reclaquer 450e pour la 7970 , le cpu bride pour les bench mais osef en jeu le 720 envoie encore la purée , quand tu vois la bouze msi avec la 7970 et son cpu amd qui se fait éclater la roulette par un i3 mobile , je suis juste plié de rire avec tous les gens qui sont en trance devant car y a une 7970m
Niveau performance c'est clair que je ne vois pas la différence car c'est aussi fluide. Par contre mon score cpu sous vantage est 2 fois moins élevé qu'un sb ou ib
oui l'enduro foire les perf de la carte mais comme dit ATI , les 12.9 n'améliore pas les performances en jeu " ce qui est bidon car ça boost quand même " et que les pilotes officiels devrait les augmenter , moi je dis que la 7970m va envoyer du poney !
le truc qui m'embete c'est si une pièce claque , si j'ai pu de rechange je verrais peut être pas d'ou le problème vient Apres un cpu ça claque jamais ce truc