je sais pas si le rad de la 6990 irait dessus , pas trop pareil il me semble sur les aw , c'est con j'aurais bien tenté voir si ça fonctionne mais avec l'histoire de bios , faut la version clevo a tous les coups
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Bon vois lui prenez cette 7970 que je prenne le m15x après
---------------
---------------
Je pourrais le prendre sans je vais avoir une GTX675m a replacer
J'y avais pensé mais je ne sais pas si c'est compatible mais si je vends pour l'instant ça sera ensemble ou rien. Car j'ai personne pour le moment pour la hd7970m
J'y avais pensé mais je ne sais pas si c'est compatible mais si je vends pour l'instant ça sera ensemble ou rien. Car j'ai personne pour le moment pour la hd7970m
On verra bien sinon garde la 7970m prends un m18x avec une 7970m comme ça ça fait un cross ...
---------------