ok envoi sans assurance donc si il y a une couille chez la poste, je serais pas tenu pour responsable, comme je veux 55€ fdp out, dans ces conditions ce seras 63€ fdpin
pour le graveur, j'ai regardé le prix du neuf, effectivement, je comprend que c'est pas intéressant pour toi (les frais de port qui plombent le prix) donc je te fais les 2 pour 69€ toujours en colissimo basique
Lu le lyonnais: alim fortron toujorus dispo ou pas?
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
---------------
je regarde ac demain suis aussi sur une autre alim , te dit ce qu'il en ait dans la journée
---------------